Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Apple baisse les prix de 2 de ses smartphones avant la sortie de l’iPhone 12 !

Publié par Justine le 28 Août 2020 à 21:33

Avec la pandémie de Coronavirus, le début d’année d’Apple est compliqué. La marque annonce baisser les prix de 2 de ses smartphones pour faire revenir les clients chez eux. Découvrez les nouveaux tarifs !

Apple baisse les prix de ses Iphones

>>> À lire aussi : Comment vos smartphones pourraient bientôt vous sauver la vie

Apple va baisser les prix de 2 iPhones !

C’est une nouvelle qui va faire plaisir aux personnes qui ont un petit budget ! Apple décide de baisser le prix de l’iPhone SE et de l’iPhone XR suite à un début d’année difficile. En effet, les ventes de smartphones ont baissé au premier trimestre (28,96 milliards de dollars) contrairement à 2019 (31 milliards de dollars). C’est pourquoi la marque à la pomme cherche des solutions pour se relever avant la sortie de l’iPhone 12.

C’est le compte Twitter @aaple_lab qui dévoile cette bonne nouvelle, ainsi que les nouveaux prix. L’iPhone SE va être proposé au prix de 349 dollars et l’iPhone XS sera accessible pour 499 dollars. Apple n’a pas encore confirmé ces nouveaux tarifs, mais l’objectif est de toucher une clientèle plus large avant la sortie du nouveau smartphone dont le prix est lui, bien plus élevé…

>>> À lire aussi : Des iPhones avec Fortnite installés dessus sont vendus plusieurs milliers de dollars sur eBay

Le prix de l’iPhone 12 bientôt confirmé par Apple ?

La sortie de l’iPhone 12 devrait elle aussi faire baisser le prix de l’iPhone 11 ! Le smartphone serait accessible pour 549 dollars, tandis que le nouveau modèle serait disponible pour 699 dollars. La version pro de l’iPhone 12 est vendue pour 1 049 dollars et la Pro Max à partir de 1 149 dollars…

Pourtant, Apple a multiplié les efforts (notamment la batterie moins chère) pour proposer un téléphone plus accessible que son prédécesseur… C’est dans cette optique que la marque ne pense pas inclure le chargeur ni les écouteurs avec le téléphone, une nouvelle qui révolte les propriétaires d’iPhone ! Pourtant, l’ajout de la 5G est un véritable trou dans le budget, dévoile Phonandroid. À quoi doit-on s’attendre ?

>>> À lire aussi : iPhone 12 : on en sait plus sur le prix du nouveau smartphone d’Apple, et c’est totalement inattendu !