Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Apple : Ces grands changements qui arrivent

Publié par Gabrielle le 23 Mai 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir retiré l’iMac Pro de leur vente au début du mois de mars, ce sont désormais les accessoires en coloris « gris sidéral » qui vont disparaitre chez Apple. Les produits resteront cependant en vente jusqu’à épuisement des stocks.

apple fin accessoires

>>> A lire aussi : Votre téléphone indique être chargé à 100% ? C’est faux !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Certains accessoires disparaissent

Parmi les accessoires qui vont être discontinués, on compte la souris Magic Mouse 2, le Magic Keyboard ainsi que le Magic Trackpad. Les trois produits seront retirés des ventes sur la boutique officielle, dès qu’ils seront en rupture de stock.  Ils seront cependant toujours disponibles, pour le moment, chez les revendeurs.

Un indice avait déjà attiré l’attention, le mois dernier les prix des accessoires gris sidéral avaient baissé, alors que ceux des mêmes articles avec la couleur gris argentique n’avaient pas changé. Apple semble avoir pris sa décision en conséquence du retrait de l’iMac Pro du même coloris un peu plus tôt.

La marque continue néanmoins de commercialiser ses ordinateurs portables en gris sidéral, comme la MacBook Pro M1. Mais quel sera l’avenir des prochaines générations ?

Apple se tourne vers de nouveaux coloris

La marque a surpris tout le monde avec son nouvel iMac, très fin et surtout très coloré avec au total sept nouveaux coloris inspirés des derniers iPhone. Des modèles colorés qui tendent vers des couleurs assez pastels. Les prochains appareils pourraient donc suivre la même voie que cette dernière sortie.

Plusieurs sources évoquent un changement de design pour la marque à la pomme qui pourrait s’accompagner de nouveaux coloris à venir. Les nouvelles versions d’ordinateurs portables s’affranchiront-elles aussi du gris sidéral ?

Apple semble se tourner vers des produits plus colorés, c’est peut-être un pari risqué puisqu’il y avait de nombreux fans du gris sidéral.

>>> A lire aussi : Nouvel iMac : ce GROS détail qui intrigue beaucoup les fans de la marque à la pomme !

0