Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Ce masque révolutionnaire vous permet de téléphoner en public sans faire de bruit !

Publié par Valentin Manien le 24 Fév 2024 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Combien de fois avez-vous refusé un appel parce que vous étiez dans les transports en commun ou dans un lieu public bruyant ? C’est une entreprise française qui a lancé son business dans l’univers de « la bulle de son ».

Publicité
masque inteligent anti bruit

À lire aussi : Aspirateurs, montres connectées, casques Bluetooth : ces offres à ne surtout pas manquer pour le dernier jour des Day’couvertes d’Amazon

Un succès international

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est l’innovation du moment : un masque qui masque le bruit. Cela peut vous paraitre sorcier, mais l’idée de pouvoir s’exprimer en public sans déranger est extraordinaire. Crée par Stéphane Hersen, ce bijou de technologie a fait du bruit lors de sa présentation au dernier CES de Las Vegas. Déjà bien médiatisé par la présentation des Mercedes 360°, le salon de l’innovation de la technologie a mis en lumière ce prototype de bulle de son.

Implantée à Toulouse, la start-up Skyted est à la réalisation de ce produit aux caractéristiques bien différentes d’un masque ordinaire. Pour les particuliers dans la vie de tous les jours ou pour les entreprises comme les Call Centers. Ce masque pourrait bien avoir le même succès que tous les autres produits auditifs en Bluetooth. Les écouteurs et les casques sans fils sortis récemment ont eu un tel succès que ce masque pourrait bien suivre le même chemin.

Un masque révolutionnaire

Publicité

Ce masque est né en discutant avec des dirigeants d’une compagnie australienne d’aviation. Stéphane Hersen a eu l’idée de ce masque lors d’un trajet de 20 heures sans escale, reliant Londres à Sydney. Passé autant de temps sans pouvoir communiquer était inconcevable. Depuis, le produit a été expérimenté et les préventes commencent en mai prochain à hauteur de 499€, avec une réduction de 50% pour le lancement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Parler sans être entendu, c’est le principe ! Ce masque s’applique directement sur notre bouche, aucun artifice n’est à ajouter. Un design épuré avec une coque marron équipé de micros pour parler et de trous pour respirer. Des technologies d’absorption de sons par ONERA, composé en grande partie de ce matériau appelé Leonar. Révolutionnaire !

À lire aussi : Les nostalgiques du Blackberry vont adorer cette coque pour iPhone

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.