Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les rumeurs sur l’iPhone 12 mènent à ce design totalement canon (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 30 Jan 2020 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est certainement le smartphone le plus attendu de cette année 2020. L’iPhone 12 fait déjà l’objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, la chaîne YouTube ConceptsiPhone s’est imaginée à quoi pourrait ressembler le prochain smartphone d’Apple, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Ces 10 avions sont complètement hors-normes : découvrez pourquoi !

Le design de l’iPhone 12 déjà imaginé

Les iPhone 11 et 11 Pro se vendent en masse dans les boutiques. Ce succès n’est peut-être rien face à ce qui attend Apple avec ses nouveaux smartphones.

En effet, l’iPhone 12 Pro et 12 Pro Max font déjà l’objet de nombreuses rumeurs, huit mois avant sa présentation. Et comme souvent, la plupart de ses rumeurs s’avèreront vraies d’ici quelques mois.

Dans sa vidéo, la chaîne ConceptsiPhone s’imagine à quoi pourrait ressembler ce prochain smartphone, signé de la célèbre pomme. Et, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le résultat est tout simplement sublime. 

>>> À lire aussi : Des robots sont programmés pour servir des personnes en quarantaine, soupçonnées d’être contaminées par le coronavirus

Des caractéristiques qui pourraient faire pâlir Samsung

L’iPhone 12 devrait ressembler au design de l’iPhone 4 ou 5, avec des tranches plus épaisses et moins arrondies. Mais ce n’est pas tout, les rumeurs se n’arrêtent pas au simple design du smartphone.

Les caractéristiques du prochain iPhone s’annoncent aussi bien différentes. La comptabilité 5G, le retour du capteur d’empreintes digitales, de nouveaux capteurs photos, une batterie plus robuste ainsi que des nouvelles couleurs. Cela annonce un smartphone haut de gamme, qui donne envie.

L’écran ne devrait plus disposer de cette encoche en haut puisque la Face ID laisserait place au Touch ID. Le capteur d’empreintes digitales serait maintenant placé sous l’écran. Et la fameuse couleur bleue nuit devrait faire une apparition remarquée.

Apple pourrait vraiment faire un carton avec ses futurs iPhone 12. 

>>> À lire aussi : Twitter : nous savons enfin si nous pourrons un jour modifier nos tweets ! (Vidéo)