Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

iPhone 12 : la très mauvaise nouvelle qui vient de tomber !

Publié par Claire JONNIER le 03 Août 2020 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une mauvaise nouvelle pour tous des addicts d’Apple ! En effet, au mois de septembre, c’était la très attendue sortie de l’IPhone 12. Mais finalement, et compte tenu de la crise sanitaire actuelle, la firme annonce un report à cause de problèmes d’approvisionnement et de logistique.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : WhatsApp : cette astuce pour ne plus être « vu » sur la messagerie !

La suite après cette vidéo

IPhone 12 : pas de sortie en septembre !

C’était l’événement très attendu de cette rentrée ! En effet, l’IPhone 12 devait être traditionnellement présenté par Apple au mois de septembre. Malheureusement, il faudra attendre encore quelques mois pour pouvoir profiter de la dernière version. En effet, récemment, la firme fait un communiqué en expliquant qu’elle rencontre beaucoup de problèmes d’approvisionnement et de logistique à cause de la crise sanitaire actuelle.

La suite après cette publicité

A priori, le directeur financier de la marque, Luca Maestri, précise tout de même que le stock sera disponible « quelques semaines plus tard. » Toutefois, personne ne sait s’il s’agit de l’intégralité du stock ou s’il faudra attendre un report de vente avec des quantités limitées ! Quoi qu’il en soit, les fans piaffent d’impatience pour ce nouveau modèle nouvelle génération !

>> À lire aussi : PS5 : la grande nouvelle qui vient de tomber !

Un téléphone nouvelle génération !

La suite après cette publicité

Pour le moment, personne ne sait encore ce que nous réserve l’IPhone 12. En revanche, quelques rumeurs commencent à fuiter et notamment sur BFM TV. A priori, il y aurait quatre modèles disponibles et compatibles avec le réseau 5G. Beaucoup plus moderne que la version précédente, ce téléphone serait également plus compact et avec un écran pouvant atteindre 5,4 pouces.

En tous les cas, il se pourrait bien qu’Apple décide tout de même de faire une petite présentation au mois de septembre pour que les fans puissent découvrir ce qui les attend. Quoi qu’il en soit, les téléphones seront largement disponibles avant les fêtes de fin d’année pour pouvoir se faire plaisir ou faire plaisir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.