Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

iPhone 12 Pro : une vidéo fuite et nous en dit long sur le nouveau smartphone d’Apple (Vidéo)

Publié par Manon le 14 Sep 2020 à 16:41

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une nouvelle vidéo vient de leaker à propos de l’iPhone 12 Pro. Cette dernière vient confirmer les rumeurs, prétendant que le design de ce nouveau smartphone évoque pour beaucoup celui entre les anciens modèles de l’iPhone 4 et 5S.

>>> À lire aussi : Voici à quoi ressemble le masque anti-covid présenté par Apple

Une vidéo a leaké à propos du prochain iPhone

La keynote Apple aura lieu ce mardi 15 septembre 2020. Toutefois, une vidéo vient de leaker sur les réseaux sociaux à propos du nouveau smartphone de la compagnie à la pomme. En effet, EverythingApplePro, youtubeur et leaker de renom, vient de mettre en ligne une vidéo à propos de l’iPhone 12 Pro. 

Le châssis attribué au nouveau téléphone évoque pour beaucoup le design de ces prédécesseurs, les iPhone 4 et 5. On observe alors une tranche plate, qui serait laissée brillante pour le modèle blanc.

Malgré l’absence de composants, on peut dorénavant tirer certaines conclusions à propos de la fiche technique du produit. 

>>> À lire aussi : L’inventeur de l’iPhone fait une étrange demande à tous les utilisateurs du smartphone d’Apple

De nouveaux composants sont attendus

Nous devrions à nouveau retrouver trois capteurs alignés dans un arrangement asymétrique. De plus, il y aurait un capteur de profondeur LiDAR. Aussi, grâce à cette vidéo, un autre détail a sauté à l’oeil des plus avisés.

L’iPhone 12 Pro disposerait d’un nouveau système de recharge sans fil. Aussi, de nombreux aimants pourraient aider à mieux positionner le smartphone. Le leaker, EverythingApplePro, n’hésite pas à évoquer de Smart Connector ou encore d’une nouvelle technologie d’antennes 5G.

Avec la keynote dans les prochains jours, nous devrions en savoir plus sur le design et les composants du nouvel iPhone 12 Pro.

>>> À lire aussi : Voilà pourquoi le paiement en 3 fois sans frais est une arnaque