Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

iPhone 13 : c’est le grand retour d’une fonctionnalité qui va vous changer la vie !

Publié par Claire JONNIER le 26 Oct 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 23 octobre, c’était la sortie de l’iPhone 12. Une sortie en demi-teinte compte tenu de la conjonction actuelle et de son prix. Alors, pour d’ores et déjà faire retrouver le sourire à tous les utilisateurs, Apple a décidé de miser sur le grand retour d’une fonctionnalité avec l’iPhone 13 !

>> À lire aussi : Apple : très mauvaise nouvelle si vous voulez acheter l’iPhone 12 Pro Max

iPhone 13 : déjà une bonne nouvelle !

Ça se passe comme ça chez Apple ! Le 23 octobre dernier, c’est l’iPhone 12 qui sort à peine et déjà, tous les projecteurs se tournent vers l’iPhone 13. Il faut dire que cette année, avec la crise sanitaire mondiale, le lancement du dernier bébé de la pomme a complètement été décalé. En plus de cela, il y a fort à parier que beaucoup d’utilisateurs n’ont pas franchement envie de dépenser des sommes astronomiques dans un nouveau téléphone.

Voilà pourquoi, la firme a décidé de passer rapidement à autre chose et d’anticiper l’année prochaine avec un nouvel appareil. Car il faut tout de même admettre qu’aujourd’hui, certaines fonctionnalités ne sont plus d’actualité et notamment lorsqu’on pense à la reconnaissance faciale qui marche une fois sur deux avec le masque ! C’est la raison pour laquelle, c’est le grand retour d’une fonctionnalité qui va tout changer !

iphone-13-cest-le-grand-retour-dune-fonctionnalite-qui-va-vous-changer-la-vie

>> À lire aussi : Il crée des logos pour iPhone et gagne une véritable fortune en une semaine !

Le grand retour d’une fonctionnalité qui va tout changer

Dans les dernières versions de chez Apple, l’iPhone emploie désormais la reconnaissance faciale pour déverrouiller l’appareil. Le souci, c’est qu’avec le masque, c’est une fonctionnalité qui devient obsolète. Le souci c’est qu’à côté, vous êtes donc obligés de taper le code à 6 chiffres ce qui n’est pas toujours simple.

Voilà pourquoi, dans la prochaine version et avec l’iPhone 13, c’est le grand retour du déverrouillage digital. En effet, l’écran sera équipé de capteurs d’empreintes ce qui évitera d’avoir une espèce de bouton tout moche sur l’appareil. Ainsi, il vous suffira de poser votre doigt sur l’écran afin d’avoir accès à toutes vos fonctionnalités. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de la firme même s’il faudra encore attendre un tout petit peu pour se le procurer.

Source : GQ

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0