Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

iPhone : cette application cachée qui pourrait vous changer la vie !

Publié par Jessy le 11 Fév 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, @verbozz_ partage souvent des vidéos sur la technologie. L’homme donne des conseils et des informations sur des applications ou des spécificités des téléphones. Il nous fait découvrir une application cachée qui permet une meilleure qualité de l’appareil photo sur iPhone, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Un émoji homme enceinte débarque sur iPhone… et ça divise !

IPhone : une application cachée pourrait vous changer la vie !

Aujourd’hui, les appareils photo sont remplacés par les téléphones portables. Même si les options ne sont pas toujours aussi performantes, les téléphones permettent aujourd’hui d’avoir une qualité intéressante pour une publication sur les réseaux sociaux. Et les détenteurs d’un iPhone sont nombreux à se vanter de faire de « magnifiques photos » avec leur téléphone. Cependant, rare sont ceux qui connaissent tous les secrets de la caméra de l’iPhone.

Sur TikTok, @verbozz_ a décidé de dévoiler une application cachée. Après quelques réglages, votre iPhone sera en capacité de faire des photos et vidéos plus nettes, et un zoom plus performant. C’est exactement le genre de conseil dont on a besoin pour apprendre à bien se servir de la caméra de son téléphone.

iphone-14

>>> À lire aussi : Messenger : Cette nouvelle fonctionnalité qui ne devrait pas plaire à tout le monde

Un accès à une caméra spéciale et des filtres « inédits »

Pour avoir un zoom plus performant et des filtres inédits, le TikTokeur nous explique comment faire. Il explique notamment qu’en appuyant trois fois sur le bouton à droite de votre iPhone, vous pouvez activer une caméra spéciale. Pour cela, il faut vous rendre dans le menu réglage de votre téléphone.

Cliquez ensuite sur « accessibilité » puis « accès guidé » . Après avoir activé cette option, revenez une fois en arrière et cliquée sur « raccourci accessibilité » et sélectionnez « loupe » . Revenez ensuite sur votre écran d’accueil, et appuyez trois fois sur le bouton à droite de votre iPhone. À vous les photos de professionnel… Mais avec un iPhone.

>>> À lire aussi : NFT : ces influenceurs essaient de vous arnaquer avec de faux projets !

Source : @verbozz_
0