Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Un homme ouvre sa Playstation et découvre l’horreur à l’intérieur !

Publié par Jessy le 22 Avr 2023 à 9:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on achète un produit high-tech, on veut absolument en prendre soin. Plus le prix est élevé, plus nous sommes susceptibles d’y faire attention.

La suite après cette publicité

Alors que la date de sortie de la PS6 pourrait être bientôt dévoilée, un homme possédant une Playstation Vita a fait une horrible découverte. En ouvrant sa console pour la nettoyer, il découvre une colonie de fourmis à l’intérieur.

À lire aussi : Uber : découvrez cette astuce cachée pour payer moins cher !

Playstation Vita

Il ouvre sa Playstation et découvre une colonie de fourmis

La suite après cette publicité

Il est important de nettoyer votre produit high-tech. Mais il faut savoir les nettoyer correctement, sans les abîmer. Alors que plusieurs streameurs donnent des conseils en la matière, certains peuvent avoir de mauvaises surprises.

La suite après cette vidéo

Si la Playstation Vita ne fait pas encore partie de ces 20 objets vintages pouvant vous rapporter beaucoup d’argent, elle peut abriter des insectes indésirables. Sur Reddit, un utilisateur a témoigné.

En ouvrant sa console, il a découvert une colonie de fourmis. « Aujourd’hui, j’ai appris que ma Playstation Vita est devenue une colonie de fourmis, qu’elles utilisent pour stocker leurs œufs » explique l’homme dans son post.

La suite après cette publicité

L’utilisateur avoue être inquiet pour les composants de sa Playstation. Les fourmis sont en effet déterminées et peuvent détruire la console si elles l’estiment nécessaire pour leur survie.

À lire aussi : Quelles sont les cinq marques high-tech préférées des Français ? L’un des géants n’y figure pas !

Playstation Vita

Il demande des conseils aux internautes

La suite après cette publicité

Mais si l’homme publie son expérience sur Reddit, c’est avant tout pour obtenir de l’aide. Si une femme a trouvé une technique hilarante pour faire sortir une souris de chez elle, l’utilisateur de la Playstation va devoir faire très attention en délogeant la colonie de fourmis. De plus, les fourmis sont très protectrices des œufs et de leur reine.

Même si des produits existent pour les repousser ou les tuer, les fourmis risquent d’être dévastatrices auprès des composants de la Playstation. Et malgré son appel à l’aide, l’homme n’a pas reçu les conseils espérés. « C’est quoi ce bordel ? » , « Une seule solution : brûler la Playstation » peut-on lire dans les commentaires. La Playstation Vita de l’utilisateur risque en effet d’avoir une durée de vie bien plus courte que prévu…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Whatsapp : Une nouveauté qui pourrait vous plaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.