Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Samsung présente enfin son nouveau smartphone pliable !

Publié par Romane TARDY le 11 Fév 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samsung, la marque de smartphone sud-coréenne, présente dans une publicité son nouveau smartphone. Le Galaxy Z Flip a la spécificité d’être pliable. Une innovation qui pourrait permettre au portable de rentrer dans la poche tout en ayant un grand écran. Découvrez ce nouveau Samsung dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : VR : une maman revoit sa fille décédée grâce à la réalité virtuelle, et c’est poignant (Vidéo)

La Corée du Sud a été mise à l’honneur lors de la cérémonie des Oscars 2020 avec notamment le film Parasite qui a reçu le prix du meilleur film. Et bien la cérémonie a aussi permis de faire la promotion d’une des grandes entreprises du pays : Samsung. Le fabricant s’est offert une publicité dans laquelle on découvre son nouveau smartphone pliable.

Publicité

Le Samsung Galaxy Z Flip est un smartphone pliable innovant

La publicité, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, présente sur une musique de Serge Gainsbourg, un appareil inédit. Il reprend l’idée des téléphones à clapet du début des années 2000 mais dans un design smartphone so 2020. Le téléphone est appelé Samsung Galaxy Z Flip. D’après la publicité, le smartphone sera notamment disponible en noir et en rose. Son écran OLED flexible permet de le plier. Il proposera également, une fois fermé, un minuscule écran qui peut entre autres permettre de savoir qui vous appelle, et dispose d’une double caméra. L’appareil peut aussi être posé sur une table avec l’écran à la verticale en l’ouvrant à 90 degrés.

Cette nouvelle technologie pourrait atteindre les 1500 euros, mais la date de sortie n’est pas encore connue. En position fermée, il prendra moins de place dans votre poche. Samsung affirme cet objectif de compacité. Ce n’est pas le même que son premier smartphone pliable le Galaxy Fold qui se transformait en tablette. Le prochain modèle plus classique de la marque sera le Galaxy S11 qui est attendu pour ses performances photographiques et la 5G.

Publicité

>> Et on a une belle offre Samsung pour vous ! Le Samsung Galaxy S10 à 600 euros ICI sur Amazon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN