Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Whatsapp : Ces nouvelles fonctionnalités pour les plus filous

Publié par Jessy le 22 Oct 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

WhatsApp est utilisé par des millions de personnes dans le monde, et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore connues de tous. Si on vous conseille de mettre l’application à jour sans tarder, on connaît également deux nouvelles fonctionnalités qui pourraient en intéresser plus d’un. Il est maintenant possible de quitter un groupe sans vous faire remarquer, ou de cacher aux autres que vous êtes en ligne.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Trois policiers violent des femmes et diffusent les images sur Whatsapp

whatsapp

Vous pouvez quitter un groupe WhatsApp incognito !

Les groupes WhatsApp s’accumulent, mais personne ne parle. Parfois même, les discussions ne vous intéressent pas… Vous restez par politesse et pour ne vexer personne et pourtant, vous ne voulez qu’une chose : ne plus lire les messages de vos amis. Sachez qu’il est maintenant possible de quitter un groupe de discussion WhatsApp sans se faire remarquer. C’est donc la fin du message qui peut briser des amitiés : « X a quitté la conversation » . Alors que l’application pourrait bientôt ne plus fonctionner sur certains téléphones, les chanceux pourront donc quitter incognito les discussions les plus ennuyantes. Et ça sera plus jouissif si vous quittez une conversation après une grosse dispute.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Facebook alerte : si vous avez ces applications, il est temps de les désinstaller !

WhatsApp

Ne plus être visible « en ligne » par certains contacts !

Mais ce n’est pas la seule nouvelle fonctionnalité qui pourrait vous intéresser. Les développeurs WhatsApp ont décidé de vous permettre de choisir qui peut vous voir en ligne ou non. « Nous souhaitons parfois consulter notre compte WhatsApp discrètement » indique l’entreprise. C’est donc presque évident pour les développeurs de respecter la vie privée des utilisateurs. L’application vous permet également de générer des liens d’appels, comme le rapporte le média Swigg. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui permettent à l’application d’évoluer pour permettre une utilisation optimale de WhatsApp. Dans le même temps, l’application vous permet désormais de réagir aux statuts de vos contacts.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mark Zuckerberg ruiné : Comment le patron de Facebook a-t-il perdu la moitié de sa fortune ?