Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Les 3 signes astrologiques les plus faciles à vivre

Publié par Charlène Deveaux le 20 Jan 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir connu le confinement il y a déjà presque deux ans, de nombreuses personnes ont été confrontée à la cohabitation intensive. Chose qui a permis à certains de découvrir leur conjoint, ami, colocataire ou même parents, sous d’autres aspects. Des facettes jusqu’ici inconnues. Et parfois, ont, parfois (souvent) générés de nombreux conflits au sein du domicile.

C’est fâcheux, mais il y a des personnes qui sont plus faciles à vivre que d’autres. Tempérament, vécu, souvenirs douloureux… Et astrologie, évidemment. Aujourd’hui, on vous dresse une petite liste des signes qui sont les plus susceptibles d’être acceptable au quotidien (prenez pas trop la confiance non plus).

facile à vivre

>>> A lire aussi : Signe lunaire : découvrez comment le calculer et tout ce qu’il signifie sur vous

Top 3 des signes les plus faciles à vivre

Taureau

Est-ce que ça surprend quelqu’un ici ? Bien-sûr que non. Le Taureau est le signe le plus réputé pour être un casanier né. Non pas qu’il ne sort jamais de chez lui, loin de là. Mais son lieu de vie, c’est primordial à son équilibre mental, et quand il y passe du temps, c’est savoureux. D’ailleurs, le Taureau est également un grand mangeur.

Alors, si vous vivez sous le même toit que lui, vous aurez la chance de vous épanouir dans un habitat aménagé pour que tout soit le plus confort possible, et également de bénéficier d’un chef cuisinier à domicile. Et s’il ne sait pas faire à manger, il tend à commander, souvent. Mais surtout, ce signe de Terre est très respectueux de votre bien-être, et vous laissera toujours garder votre jardin secret, puisqu’il tient beaucoup au sein aussi.

Bref, autant dire que vivre avec un Taureau, c’est que du kiff. Juste, éviter de vous prendre le bec parce que si c’est le cas, vous risquez de parler à un mur longtemps. Le Taureau ne revient jamais après une dispute, étant donné qu’il a toujours raison… Be carefull.

Vierge

On continue sur les signes de Terre avec la calme et douce Vierge. Vivre avec, c’est loger dans un véritable havre de paix. Très rigoureuse du rangement, de l’ordre et du respect des règles de vie au sein de la maison, elle mène de front la bonne entente et l’harmonie qui règne au sein du domicile et fera toujours son possible pour que vous puissiez vous épanouir en intérieur. Particulièrement manique, elle range, tout le temps.

Ce qui peut faire peur à ceux qui n’ont pas la passion du ménage, mais qui, à terme, devient quand même bénéfique. C’est vrai, quoi de plus agréable que de vivre dans un logement sain et propre en permanence ? Ajoutez à cela, les bons conseils de la Vierge et ses larges épaules qui peuvent écouter tous les dramas que vous lui confierez les soirs d’apéros et vous avez le cocktail de la parfaite colocataire ! En plus, elle connaît ses limites mieux que personne donc ne piétinera absolument jamais sur les vôtres.

Balance

Les Balance, alors eux, qu’est-ce qu’on les aime. C’est vrai, des esprits aérés, originaux, marginaux et une réflexion à toute épreuve. Parlez-lui de n’importe quel sujet, il sait, tout. De source sûre, on l’appelle généralement « le roi des discussions » d’ailleurs. Vivre avec ce signe d’air, c’est être en constant renouveau. Se réveiller, et ne jamais savoir ce qu’il va arriver. Ça peut être angoissant pour certains, mais pour ceux qui aiment l’aventure et le goût du risque (à petite dose quand même), c’est le partenaire idéal.

En plus, sous ses faux airs de rockstar, la Balance est particulièrement sensible et aime qu’on la comprenne autant qu’elle aime comprendre les autres. Un quotidien en dents de scie, mais dans le très, très bon sens du terme. No routine no day.

>>> A lire aussi : Astro 2022 : ces signes du zodiaque qui vont se séparer ou divorcer cette année

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0