Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astro 2022 : ces signes du zodiaque qui vont se séparer ou divorcer cette année

Publié par Céline le 19 Jan 2022 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, 45 % des mariages finissent par un divorce. Un chiffre qui amène à se demander si certaines personnes ont des prédispositions à divorcer au cours de leur vie. Et malheureusement la réponse est oui !

Et en cette année 2022, deux duos de signes du zodiaque sont d’ailleurs tout particulièrement menacés.

 

Astrologie 2022 : Quels sont les couples qui ont le plus de chances de divorcer cette année ?

Image Pixabay

>> A lire aussi : Vous vous mariez en 2022 ? Voici la meilleure date à choisir, selon l’astrologie !

Les couples qui ont le plus de chances de divorcer en 2022

Le duo Gémeau / Scorpion :

Considéré comme étant le signe astrologique le plus intense du zodiaque, le Scorpion ne rêve que d’une chose : une relation amoureuse passionnelle où lui et sa moitié ne formeraient finalement qu’un. Une passion qu’il ne risque malheureusement absolument pas de retrouver auprès du Gémeau !

En effet, ce signe d’Air est extrêmement indépendant. Et il a également tendance à garder son jardin secret ainsi que son espace vital lorsqu’il forme un couple ! De plus, il risque de trouver sa moitié Scorpion beaucoup trop extrême dans ses positions et beaucoup trop possessive. En bref, ce duo aura de grandes difficultés à trouver un terrain d’entente en cette année 2022.

>> A lire aussi : Astrologie : ces signes sont-ils des manipulateurs émotionnels ? 

Le duo Bélier / Cancer :

Pour faire simple, ces deux signes astrologiques n’ont absolument rien à voir ensemble ! En effet, le Bélier est une personne brute de décoffrage, réputée pour ne pas mâcher ses mots. De plus, elle a tendance à s’engager de façon précipitée. Mais attention, ce n’est pas parce que le Bélier se lasse vite qu’il a tendance à divorcer facilement ! Mais c’est plutôt car il s’aperçoit vite que celui ou celle qu’il prenait pour sa moitié n’est finalement pas la bonne personne !

Le Cancer est, quant à lui, plutôt sensible et susceptible… Deux tempéraments totalement opposés qui peuvent engendrer des tensions au sein du couple atypique qu’ils forment… Et malheureusement, à force de se disputer, un des deux va en cette année 2022 jeter l’éponge !

>> A lire aussi : Astrologie : ces signes qui feront de super couples en 2022 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0