Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astro 2022 : ces signes du zodiaque qui vont se séparer ou divorcer cette année

Publié par Celine Spectra le 19 Jan 2022 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, 45 % des mariages finissent par un divorce. Un chiffre qui amène à se demander si certaines personnes ont des prédispositions à divorcer au cours de leur vie. Et malheureusement la réponse est oui !

Publicité

Et en cette année 2022, deux duos de signes du zodiaque sont d’ailleurs tout particulièrement menacés.

 

Astrologie 2022 : Quels sont les couples qui ont le plus de chances de divorcer cette année ?

Image Pixabay

>> A lire aussi : Vous vous mariez en 2022 ? Voici la meilleure date à choisir, selon l’astrologie !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les couples qui ont le plus de chances de divorcer en 2022

Le duo Gémeau / Scorpion :

Considéré comme étant le signe astrologique le plus intense du zodiaque, le Scorpion ne rêve que d’une chose : une relation amoureuse passionnelle où lui et sa moitié ne formeraient finalement qu’un. Une passion qu’il ne risque malheureusement absolument pas de retrouver auprès du Gémeau !

En effet, ce signe d’Air est extrêmement indépendant. Et il a également tendance à garder son jardin secret ainsi que son espace vital lorsqu’il forme un couple ! De plus, il risque de trouver sa moitié Scorpion beaucoup trop extrême dans ses positions et beaucoup trop possessive. En bref, ce duo aura de grandes difficultés à trouver un terrain d’entente en cette année 2022.

Publicité

>> A lire aussi : Astrologie : ces signes sont-ils des manipulateurs émotionnels ? 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le duo Bélier / Cancer :

Pour faire simple, ces deux signes astrologiques n’ont absolument rien à voir ensemble ! En effet, le Bélier est une personne brute de décoffrage, réputée pour ne pas mâcher ses mots. De plus, elle a tendance à s’engager de façon précipitée. Mais attention, ce n’est pas parce que le Bélier se lasse vite qu’il a tendance à divorcer facilement ! Mais c’est plutôt car il s’aperçoit vite que celui ou celle qu’il prenait pour sa moitié n’est finalement pas la bonne personne !

Le Cancer est, quant à lui, plutôt sensible et susceptible… Deux tempéraments totalement opposés qui peuvent engendrer des tensions au sein du couple atypique qu’ils forment… Et malheureusement, à force de se disputer, un des deux va en cette année 2022 jeter l’éponge !

Publicité

>> A lire aussi : Astrologie : ces signes qui feront de super couples en 2022