Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Vous vous mariez en 2022 ? Voici la meilleure date à choisir, selon l’astrologie !

Publié par Jessy le 14 Jan 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Se marier, ce n’est pas une mince affaire. Il faut acheter la robe et le costume, choisir ses témoins, trouver une salle de réception et surtout bien faire attention à ne pas mettre l’oncle alcoolique à la même table que les beaux-parents.

Mais au-delà de ces détails, il faut également choisir le bon jour pour le mariage. Selon l’astrologie, il y a une journée à préférer : celle où toutes les planètes seront alignées sous le signe de l’amour !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
astro signe torturé

>>> À lire aussi : Astrologie : ces signes sont-ils des manipulateurs émotionnels ?

Mariage : Quel jour choisir en 2022 selon l’astrologie ?

Alors que certains ne s’intéressent pas du tout à l’astrologie, d’autres ne jurent que par ça. Et pour cause, l’astrologie peut parfois donner des éléments précis. Si vous prévoyez de vous marier en 2022, il faudra bien choisir votre jour. Et si vous êtes à l’écoute de l’astrologie, cet élément pourra vous aider. De nombreux couples souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour vivre heureux. Selon l’astrologie, il vous faudra fixer une date autour du 30 avril 2022 pour être en accord avec l’alignement des planètes sous le signe de l’amour.

mariage

>>> À lire aussi : Scène mémorable : Isabeau refuse la demande en mariage d’Illan dans Les princes et princesses de l’amour (vidéo)

L’alignement des planètes sous le signe de l’amour… Et une éclipse !

Selon les spécialistes, le 30 avril est la date la plus optimale pour se marier afin d’avoir la faveur des planètes. Ce jour-là, Vénus et Jupiter se réuniront en Poissons, et mettront un point d’honneur sur l’amour, l’unité et la croissance. En soit, trois grands fondements d’une relation durable et stable. Mais le 30 avril, ça sera également la première éclipse de 2022. Un événement rare, mais presque magique. Tous les éléments seront donc réunis pour vous faire vivre un moment magique et inoubliable. Ca sera d’ailleurs une éclipse en Taureau, guidée par le signe de l’amour. Et pour que ce soit vraiment parfait, n’oubliez pas de constituer un plan de table en béton.

>>> À lire aussi : Astrologie : ces signes qui feront de super couples en 2022

0