Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Scène mémorable : Isabeau refuse la demande en mariage d’Illan dans Les princes et princesses de l’amour (vidéo)

Publié par Mia le 12 Jan 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une scène mystique de l’émission TV Les princes et princesses de l’amour. L’influenceur Illan Catsronovo a tenté le tout pour le tout auprès d’Isabeau. Sauf que celui-ci s’est fait recaler en un instant. Voici l’extrait vidéo où Isabeau refuse la demande de mariage d’Illan. Attention, c’est très drôle.

>>> A lire aussi : Illan Castronovo sur le point de fuir la France ? Le candidat semble avoir besoin d’un nouveau départ (vidéo)

Demande de mariage d’Illan : Un échec monumental

Dans Les princes et princesses de l’amour, l’heure est au sentimentalisme. Et le couple vedette du show TV, Isabeau et Illan Catsronovo, ne fait pas exception. La chaîne W9 diffuse actuellement LPDL9 baptisée « chaque minute compte » . Dans cette saison, Illan demande en mariage la belle Isabeau. Un moment qui aurait dû être plein d’émotions. Sauf que… celui-ci s’est fait recaler.

Quelle déception pour le candidat de téléréalité lyonnais. Lui qui pensait avoir Isabeau dans la poche. Le « charo » a essuyé une lourde défaite auprès de sa belle. La demande de mariage d’Illan n’est pas passée du tout : « N’y pense même pas » , a-t-elle commencé en le voyant s’agenouiller. Une réaction qui a beaucoup surpris les internautes.

« Je m’en fous » : Isabeau refuse la proposition sans regret

Isabeau, pas prête à franchir ce cap ? Ce n’est apparemment pas la véritable raison de ce refus. La belle brune a expliqué plus tard ne pas vouloir faire sa vie avec Illan Castronovo pour la simple et bonne raison qu’il passerait son temps à « faire le show«  : « Une demande en mariage ? Je m’en fous ! Je ne veux plus le voir » .

Déjà lors de la scène en question, Isabeau a été très claire sur sa façon de voir la situation : « Je t’explique : Là, t’es refait parce que tu fais ton show devant les caméras. Ça, encore je m’en bats les cou*lles. Mais tu vois, pour moi, une demande en mariage, ce n’est pas un acte. Moi, ce n’est pas ça que je veux. Moi, je veux des trucs que tu n’as jamais dits à personne. Mais, tu ne comprends pas. En plus là, tu viens de me dire ‘ouais, c’est un truc que j’ai jamais fait de ma vie’. Mais, Illan, tu l’as déjà fait une fois  à une autre femme. Donc arrête. Déjà là, tu mens et pour moi, ça, c’est du show » , a-t-elle vivement exprimé au jeune homme. Ça avait le mérite d’être très clair ! La demande de mariage d’Illan : Un instant mémorable qui en dit long sur le candidat…

>>> A lire aussi : Illan Castronovo de retour à Paris : Ce nouveau projet qu’il met en avant

0