Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Illan Castronovo sur le point de fuir la France ? Le candidat semble avoir besoin d’un nouveau départ (vidéo)

Publié par Mia le 04 Jan 2022 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 4 janvier 2022, l’ex-candidat de téléréalité Illan Castronovo s’éclate à New York dans les bars. Alors que cela fait déjà plusieurs semaines qu’il est accusé d’agressions sexuelles, celui-ci serait même en train d’envisager de déménager aux États-Unis. Volonté de fuir la France ? Envie d’un nouveau départ ? Voici ce qu’il a déclaré en story Instagram dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « C’est un prédateur » : Haneia se confie sur sa relation avec Illan

Illan Castronovo, sur le point d’emménager à New York ?

Depuis plusieurs semaines, le candidat de téléréalité et chanteur est dans le flou total. Accusé d’agressions sexuelles, il se montrait très peu sur les réseaux. Et pourtant, Illan Castronovo a publié de nouveaux clichés ainsi que plusieurs stories Instagram ce mardi. Sur celles-ci, le jeune homme est à New York, en train de mener sa meilleure vie. Alors qu’il doit encore prouver son innocence dans de nombreuses accusations d’agressions sexuelles, ce dernier semble même envisager de quitter notre si belle France pour les États-Unis, comme en témoigne sa dernière story.

Celui qu’on surnomme « le charo » est-il décidé à changer de vie ? Si pour l’instant son voyage n’était que pour le Nouvel An, il se pourrait que ceci se prolonge. Voici ses propos tenus dans sa story sur Instagram : « Je viens de finir mon shooting, il faut voir comment il faisait trop froid ! Mais je suis content j’ai de belles photos qui arrivent. Voilà tout va bien ! Je me pose vraiment la question de ‘est-ce que je ne viendrais pas habiter à New-York ?’ J’ai fait des rencontres superbes, et je me sens bien ici. Franchement je me sens revivre, je vous dis la vérité, je revis. Je suis allé au sport, je mange bien, je vois des amis, je sors… Franchement je revis donc je me pose la question » .

Affaire d’agressions sexuelles : Veut-il fuir la France ?

Il faut dire que la vie New Yorkaise doit être un peu plus agréable qu’en France à l’heure actuelle pour Illan Castronovo. Mais son désir de quitter la France, ne serait-il pas aussi pour fuir l’affaire qui lui pend au nez ? Ça y ressemble. Pour rappel, Illan en a vu de toutes les couleurs ces derniers temps…

Rupture avec Isabeau, accusations d’agressions sexuelles, il a été sujet à de grosses pertes de followers… Mais pour lui, New York ressemble à une seconde chance : « J’espère qu’il va se passer plein de choses en 2022. En tout cas là je me balade, je suis à New-York (…) Franchement d’être à New-York ça me fait vraiment du bien, ça me fait changer d’air » . À voir par la suite si le projet du candidat de téléréalité se concrétisera !

>>> A lire aussi : « Il touche ses prétendantes » : Dylan Thiry donne son avis sur l’affaire Illan (vidéo)

0