Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il touche ses prétendantes » : Dylan Thiry donne son avis sur l’affaire Illan (vidéo)

Publié par Mia le 01 Déc 2021 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Télé Star Play ce mercredi 1er décembre, Dylan Thiry était invité face à Jordan De Luxe pour une interview intimiste. Au détour d’une conversation, les deux hommes ont évoqué l’affaire Illan de l’émission de télé-réalité Les Princes de l’amour. Accusé d’agressions sexuelles, Illan Castronovo a été défendu par Dylan Thiry, alors peu choqué des actes de son collègue. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « J’ai montré des sextapes d’Illan avec des filles majeures » : Sebydaddy sort du silence à propos de l’affaire d’Illan (vidéo)

Dylan Thiry défend Illan : « C’est juste un mec tactile »

Lors de sa dernière apparition dans L’instant de luxe, Dylan Thiry a fait parler de lui dans le mauvais sens. Ce mercredi 1er décembre, il revenait sur les accusations d’agressions sexuelles envers son « ami » Illan Castronovo. L’homme en question est un candidat de télé-réalité participant aux Princes de l’amour. Alors que Jordan De Luxe demande à Dylan son avis sur la question, ce dernier semble défendre Illan et n’apparait pas choqué de ses comportements.

Pour lui, Illan est « un charro » , et rien de plus. Il est tactile et « aime les femmes ». De ce fait, Dylan Thiry sous-entend fortement qu’il n’y a aucun mal à avoir touché certaines candidates puisqu’elles sont venues pour lui : « Il est tactile avec toutes les femmes, oui. […] Il touche ses prétendantes mais on parle du mot « toucher » comme si c’était grave. Ce sont ses prétendantes qui viennent pour lui et c’est quelqu’un de très tactile. […] Les prétendantes sont majeures et vaccinées » .

Dylan Thiry a notamment déclaré qu’aucun comportement ne l’a choqué et que « si quelque chose m’avait interpellé, je serais allé voir la production pour leur demander qu’il soit dégagé » .

Illan Castronovo : L’affaire polémique du moment

Rappelons que Illan Castronovo est impliqué dans une affaire très grave d’agressions sexuelles. Le candidat des Princes de l’amour est notamment accusé d’avoir eu une relation avec une jeune fille sans son consentement. Cette affaire a éclaté il y a quelques semaines, le 16 novembre dernier, lorsque Alix Desmoineaux est sortie du silence. Cette dernière avait déclaré l’existence d’une vidéo choquante où nous pouvions voir le candidat agresser une adolescente. Dans cette fameuse vidéo, Illan serait en train de forcer cette jeune fille mineure à lui faire une fellation.

À ce jour, Illan est toujours très discret face à cette affaire. Sa dernière apparition publique remonte à son passage dans TPMP. Entre temps, le candidat avait posté une vidéo sur Instagram pour refaire un point sur les événements. C’était ce 29 novembre, voici ce qu’il a déclaré : « Trois semaines se sont écoulées. Toujours pas de plainte, toujours pas de victime, toujours pas de vidéo. Rien que des fausses accusations. […] En revanche, une partie de ma vie et celle de mes proches a été brisée, et tout ça gratuitement. Les gens étaient plus axés sur le fait de briser ma carrière plutôt que de me faire payer des crimes que je n’ai pas commis ou de sauver des victimes qui n’existent pas » .

>>> A lire aussi : « Il essaye de m’embrasser, me touche les seins, l’entrejambe » : L’émission Envoyé Spécial met à mal Nicolas Hulot avec des témoignages accablants

0