Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai montré des sextapes d’Illan avec des filles majeures » : Sebydaddy sort du silence à propos de l’affaire d’Illan (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 25 Nov 2021 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Impliqué dans cette affaire, Sebydaddy a décidé de sortir du silence, à travers son compte Instagram, pour donner son avis à propos de l’affaire de viol sur mineure concernant Illan Castronovo. Lors de cette prise de parole, l’influenceur a alors avoué avoir divulgué de fausses rumeurs à l’encontre de son ancien ami. Une révélation très surprenante. Découvrez ses déclarations dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Il a essayé de me mettre son sexe sans capote dans mon vagin » : le témoignage accablant d’une ancienne prétendante d’Illan

Sebydaddy passe aux aveux concernant l’affaire de son ancien ami Illan

Il a décidé de tout balancer ! Sébastien Dubois, surnommé Sebydaddy, a pris la parole depuis son compte Instagram afin de s’exprimer sur l’affaire concernant Illan Castronovo. Pour rappel, Alix Desmoineaux a révélé dans une interview, qu’elle avait vu une vidéo où un candidat de télé-réalité avait commis un viol sur une fille mineure mais sans citer de nom. Cependant, plusieurs internautes ont affirmé qu’il s’agissait d’Illan. Quelques jours après, le compagnon d’Isabeau Delatour a clamé son innocence sur le plateau de TPMP en déclarant qu’il n’avait jamais fait cela.

C’est pour prendre la défense de son ancien ami que Sebydaddy s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « J’ai fait de la merde. Illan c’était mon pire ennemi, oui je lui mettais des bâtons dans les roues et lui m’en mettait aussi. Sauf que ces rumeurs ont pris des proportions de dingue » , a-t-il confié devant ses 3,6 millions d’abonnés.

Selon ses dires, on peut alors comprendre que Sebydaddy est à l’origine de cette affaire et aurait divulgué de fausses rumeurs à l’encontre d’Illan. Mais le célèbre influenceur a poursuivi avec une grosse révélation. « J’ai montré des sextapes d’Illan avec des filles majeures, mais ce ne sont pas des vidéos où il viole des femmes » , a-t-il déclaré avant de préciser qu’il ne divulguera jamais ces vidéos par respect pour les jeunes filles concernées et également pour son ancien ami.

« Ne lancez jamais de fausses rumeurs sur votre pire ennemi »

Durant sa prise de parole, le candidat de télé-réalité, connu depuis sa participation au casting de la première saison des « Princes et Princesses de l’Amour » , a souhaité adresser un message aux parents d’Illan. « Je connais sa mère et son père qui sont des gens incroyables et ils ne méritent pas d’être harcelé tous les jours parce que l’ancien pire ennemi a lancé des fausses rumeurs en faisant croire certaines choses à des gens » , a déploré l’influenceur.

Face à tout l’engouement autour de cette affaire, Sebydaddy regrette l’ampleur que cette dernière a prise. Il l’a notamment confié à ses abonnés en déclarant : « Je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Ne lancez jamais de fausses rumeurs sur votre pire ennemi, ça ne sert à rien. Vous allez faire du mal à la personne, mais aussi à sa famille » .

Au vu de son compte Instagram désormais vide, on comprend qu’Illan a choisi de prendre du recul concernant le monde des médias. Mais le jeune homme de 28 ans ne souhaite pas se laisser faire. Comme il l’a dévoilé dans l’émission Touche Pas A Mon Poste, le 16 novembre dernier, il a porté plainte pour « diffamation, dénonciation calomnieuse, harcèlement, cyber-harcèlement et incitation à la haine » .

>>> A lire aussi : « Il est vraiment pire que ce que je pensais » : Les internautes furieux face à une fausse agression mise en scène par Illan (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.