Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’était à 12 ans » : un candidat de télé-réalité fait une étonnante révélation sur sa première relation sexuelle

Publié par FJ le 01 Nov 2021 à 6:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, W9 dévoile sa nouvelle émission Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne ? On retrouve Magali Berdah, la célèbre agence des candidats de télé-réalité, mais également Beverly et Sebydaddy. À cette occasion, le candidat de la télé-réalité a accordé une interview avec sa compagne Léa Mary. Il en a profité pour faire une étonnante révélation sur sa vie sexuelle.

candidat tele realite relation sexuelles

>>> À lire aussi : Magali Berdah craque sur TPMP : Elle livre un témoignage bouleversant sur le meurtre de sa belle-soeur (vidéo)

Une nouvelle émission qui cartonne

Depuis quelques jours maintenant, W9 propose une nouvelle émission, Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne ? Diffusé sur 6play cette dernière rassemble Magali Berdah, Beverly et Sebydaddy. L’objectif est simple, trouver les princes et les princesses parfaites pour la nouvelle saison de l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour. 

En effet, l’émission emblématique de W9 cartonne depuis plusieurs années maintenant sur la chaîne, c’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de repartir pour une nouvelle saison.

>>> À lire aussi : Magali Berdah : vie perso, famille… tout ce que vous ne savez pas sur la papesse de la télé-réalité

Sebbydaddy fait une étonnante confidence

À cette occasion, Sebydaddy était invité avec sa compagne Léa Mary pour une interview au magazine PureBreak. Le jeune candidat de télé-réalité a accepté de faire quelques confidences sur sa vie intime. C’est ainsi qu’il a déclaré qu’il avait eu sa première relation sexuelle à l’âge de 12 ans, ce qui a évidemment beaucoup choqué sa compagne…

« J’avais 12 ans…J’étais en train de faire une compétition avec mes potes de qui allait le faire en premier. Et j’ai gagné. C’était à 12 ans dans une after, une soirée à 23h », commence-t-il par déclarer.

« Mais c’est une blague ? 12 ans ? », a réagi Léa Mary. « Mais c’est pour ça que je suis un expert. Qu’est-ce que tu crois ? » a répondu ensuite Sebbydaddy non sans humour.

>>> À lire aussi : Magali Berdah en deuil : deux membres de sa famille sauvagement assassinés, une enquête est ouverte

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0