Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Le saviez-vous ?

Astrologie : ces signes sont-ils des manipulateurs émotionnels ?

Publié par Céline le 11 Jan 2022 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On dit que les Gémeaux et les Capricornes sont méprisants, manipulateurs émotionnels, très difficiles à cerner et tricheurs. Mais qu’en est-il dans la réalité ?

Ces personnes sont-elles victimes de véritables calomnies astrologiques ? Est-ce que leur mauvaise réputation est vraiment justifiée ?

Les Gémeaux et Capricornes sont-ils des menteurs et des tricheurs

Image Pixabay

Les Gémeaux et Capricornes sont-ils des méprisants et manipulateurs émotionnels ?

Il existe beaucoup de débats en ce qui concerne la compatibilité réelle entre signes du zodiaque. Pourtant, entre l’alignement des planètes et également les comportements récurrents provoqués par les aïeux, il arrive certaines fois que certains signes astrologiques soient visés par des reproches identiques. Parmi eux, il y a notamment les Capricornes et les Gémeaux…

Mais, comme on leur reproche souvent, sont-ils réellement des êtres méprisants et des manipulateurs émotionnels ?

>> A lire aussi : Astrologie : ces signes qui feront de super couples en 2022 

Le Capricorne peut se montrer très méprisant

Comme tout le monde le sait, le Capricorne est un signe de terre. De ce fait, il est extrêmement attaché à la raison. Ainsi, il peut se montrer certaine fois très sceptique face aux rêveurs. Sa manière de toujours désiré de l’ordre et la règle pourrait être la base de l’agacement que ressentent les autres personnes à son égard.

Le Capricorne peut également se montrer beaucoup trop sûr de lui. Aussi, il a tendance à intimider et ne donne pas toujours une bonne impression la première fois. Pourtant, il faut savoir que lorsqu’il tient tout particulièrement à quelqu’un, ce signe astrologique est digne de confiance.

>> A lire aussi : Astrologie : attention si vous fréquentez ce signe, il peut être très toxique ! 

Le Gémeau : il excelle dans la manipulation émotionnelle !

Qui dit signe au double visage, dit esprit affûté et extrêmement habile ! Le Gémeau est, sans conteste possible, un signe très intelligent et intuitif. Il sait parfaitement identifier les points faibles d’une personne. Mais aussi les opportunités à saisir…

Généralement, les gémeaux excellent dans la manipulation émotionnelle. Ils maîtrisent à la perfection les « jeux d’esprit ». Et sont en capacité de contrôler leurs proches, sans, bien évidemment, qu’ils ne s’en rendent compte.

Mais attention ! Ne nous méprenons pas ! Il s’agit en réalité, tout simplement d’une personne curieuse, ouverte d’esprit et très communicative. Et elle a tout juste envie de vivre à 1000%. Malgré qu’elle n’emploie pas, il est vrai, les meilleurs moyens convenables pour y arriver…

>> A lire aussi : Astrologie : Quel est votre chiffre porte-bonheur en fonction de votre signe ? 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.