Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Les signes du zodiaque qui vont subir la lune du 1er avril : les conséquences sur votre vie en détail

Publié par Jessy le 31 Mar 2022 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On pourrait penser que c’est un poisson d’avril et pourtant, pas du tout. L’astrologie n’est pas un sujet à prendre à la légère (enfin comme vous voulez). Et pour la nouvelle lune du 1er avril, les signes astrologiques vont être impactés. Bélier, Vierge, Taureau ou encore Scorpion… Lisez attentivement ce qui va suivre !

astrologie pecresse presidentielle

Pourquoi la nouvelle lune du 1er avril est importante ?

Le 1er avril 2022 verra naître une nouvelle lune. Au-delà de l’aspect naturel et poétique d’une nouvelle lune, il est important pour les signes astrologiques de comprendre les enjeux de ce renouveau. En effet, chaque lune comporte de nouvelles missions et objectifs pour les signes. Et celle du 1er avril est placée sous le signe de la remise en question.

Chaque signe astrologique va devoir se remettre en question sur ses projets personnels, sa vie actuelle et ses objectifs pour ce nouveau mois. Il va donc falloir mettre de l’ordre dans vos vies, et faire ce qu’on appelle un « ménage de printemps » . Les beaux jours arrivent, et l’actualité ne doit pas influencer votre joie de vivre !

astrologie

Vierge, Taureau, Balance et poisson : un gros travail à faire !

Même si tous les signes astrologiques doivent se remettre en questions, il y a en a certains qui devront faire un travail plus important. La Vierge va devoir faire un gros travail pour éviter de s’occuper des autres, et s’occuper un peu plus d’elle. Il faut s’éloigner des personnes néfastes, et ne pas prêter attention à leurs critiques.

Il va également falloir vous poser des questions sur votre situation amoureuse et professionnelle : est-ce que vous voulez vraiment continuer ? Le Taureau va devoir se projeter dans l’avenir. Ce n’est pas une mince affaire pour ce signe sanguin, qui agit très souvent au jour le jour. Pensez à votre avenir, et pas à ce que vous allez manger demain.

La Balance a tendance à mettre de côté sa créativité pour des choses futiles. Vous êtes bon dans votre domaine, mais vous pouvez être beaucoup plus. Votre fibre créative pourrait vous emmener loin, mais vous n’en avez pas conscience. Et si le mois d’avril était placé sous le changement ? Le Poisson va devoir faire un travail sur l’aspect émotionnel.

Peut-être que la période n’était pas positive en terme de relation humaine, mais ça ne fait pas de vous une personne insociable. Essayez de voir le bon en vous, et surtout dites vous que votre entourage est là pour vous. Se renfermer dans ses retranchements, ça n’amène jamais rien de bon. Méfiez-vous des gens qui vous entourent, mais ne vous fermez pas à eux sans raison.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0