Horoscope du jour (25 Juin) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !
Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).
Horoscope du 25 juin
Coucou mes petites crevettes grillées, comment ça va en ce mardi ensoleillé ? Vous êtes d’humeur boudeur ? Énervé colère ? Il ne faut pas. Une jolie semaine vous attend, faites-nous confiance. N’hésitez pas à vous badigeonner de crème solaire et surtout, sortez les gambettes à l’air libre. Oui, on sait, les transports en commun risquent d’être désagréables mais il faut relativiser. Le soir, quand vous irez vous poser sur les quais, vous serez bien contents de pas avoir besoin de veste non? De toute façon les Humains, vous êtes jamais satisfaits… Alors les Français, on en parle même pas.
Allez, bonne fête aux Éléonore, Salomon et Prosper. Où les prénoms les moins utilisés de nos jours. Ceci-dit c’est pratique, ça vous permet de ne pas avoir à y penser. XOXO. Zé partiii pour l’horoscope. (oui nous aussi on en a marre des gens qui parlent comme ça)
Bélier :
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » Et bien, Lamartine n’avait pas tort. Alors que vous profitez de vos vacances, vos collègues ont du mal à vivre sans vous. Faut dire qu’entre votre charme ravageur, votre humour de beauf et votre manque d’attention… ils ont toutes les raisons de vous regretter. Enfin bref, fini de se lamenter ! N’oubliez pas que 10% peuvent changer une lettre. Pensez tout de même à vous protéger du soleil mon chou et n’hésitez pas à utiliser cette super technique pour votre dos !
Taureau :
C’est mardi, c’est bientôt le week-end ! Et vous l’attendez avec impatience… À en croire les cernes sous vos yeux, la fête de la musique a été bien célébrée ! Difficile de se remettre dans le bain non ? Si vous continuez, vous risquez de voir apparaître des cheveux blancs plus tôt que prévu… Après vous êtes chanceux, le poivre et sel est très tendance en ce moment…
Gémeaux :
Grande nouvelle pour vous ! L’iphone 11 est bientôt disponible ! Mais votre compte en banque beaucoup moins… En même temps, à force de boire des pina colada c’est ce qui arrive… Passez à la Kronenbourg, vous ferez des économies ! (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)
Cancer :
« Qui fait le malin, tombe dans le ravin » , « Who does the malin fall in the ravin » , « Wer macht der malin, falls in den ravin » , peu importe la langue, vous adorez cette phrase et on ne se demande plus pourquoi. Ah si ? Et bien, elle illustre à la perfection votre vie. On ne vous fait pas de dessin, mais si vous buviez moins, peut-être que vous seriez moins en gueule de bois tous les jours ! Les Astres voient tout ! À méditer…
Lion :
Vous n’arrivez pas à dormir en ce moment. En même temps vous habitez au 7 e étage sous les combles et votre appartement fait 8m²… La température extérieure est même inférieure à celle de votre logement. Vous n’en pouvez plus et cherchez à tout prix des solutions ! Découvrez nos petits conseils pour survivre en période de canicule ! Même si pour vous le mieux serait de déménager.
Vierge :
Ah ! Le retour du soleil, ça vous donne le sourire. Parce que vous pouvez bronzer ? Non. Parce que vous aimez la chaleur ? Non. Mais parce que vous pouvez ressortir vos plus beaux marcels tant adorés. Pluton se permet de vous donner un conseil, cette mode est révolue depuis les années 2000, sauf chez les beaufs. Et puis, vos collègues ne supporteront pas de voir ça tous les jours. On jette tout et on part s’acheter des t-shirts de hipster que vous aimez tant sur vos collègues.
Balance :
Alors que le barbecue promis à vos collègues préférés arrive à grands pas, vous commencez à douter de vos talents. Attention, peut-être que le feu d’artifice du 14 juillet ne sera pas la seule explosion ce jour-là. En tout cas ce qui est sûr c’est que vous n’arriverez jamais à en faire votre métier… Par contre vos cocktails méritent certainement la palme d’or. Continuez sur cette voie-là, toujours avec modération.
Scorpion :
Comment a-t-elle osé ? Vous êtes sous le choc après avoir vu la bombe que Meghan Markle a lâché sur les enfants de Kate Middleton… La guerre est déclarée. Pour la peine, vous annulez aussitôt vos vacances à Londres. Oh wait… Ça ne faisait déjà pas partie de votre programme. Pour vous ce sera mojito, cocotier et sable fin. Sans oublier l’eau turquoise bien sûr.
Sagittaire :
Hier, c’était robe de soirée au travail et aujourd’hui… vous n’avez pas eu le courage de vous réveiller. En même temps, avec cette chaleur, les Astres ne vous jettent pas la pierre. Nous on commence notre journée vers 20h autour d’une bonne grillade ! « La vie est un rêve en marche. La mort est un retour à la maison » et à la maison c’est barbecue !
Capricorne :
Donnez moi un C, donnez moi un R, donnez moi un É, donnez moi un M, donnez moi un A, donnez moi un I, donnez moi un L, donnez moi un L, donnez moi un È, donnez moi un R, donnez moi un E ! CRÉMAILLÈRE ! C’est pour bientôt et vous êtes impatientes de faire découvrir votre sanctuaire à vos amis autour d’un bon vin… ou de shooters.
Verseau :
Alors les verseau aujourd’hui vous pfpefouezfuezokpêéjogezfjzapôiovfbenfjlezkfcevzbo aïe, les Astres ne captent plus… Ce sera pour demain.
Poisson :
En ce moment, vous nagez dans le bonheur. Argent, travail, amour : vous êtes comme plongés dans un rêve. Vous nous mettez l’eau à la bouche… Mais bon, attention à ne pas boire la tasse, car de l’eau a coulé sous les ponts. Si vous continuez comme ça, ce sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase et vous risqueriez de vous noyer dans un verre d’eau !