Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (28 mai) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Publié par Constance le 28 Mai 2019 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Publicité

 

Horoscope du 28 mai

Publicité

Bonjour bonjour mes petits pétunias argentés ! Votre semaine a bien commencé ? Si ce n’est pas le cas, pensez au looooooong week-end qui vous attend (enfin pour ceux qui ont la chance de faire le pont). Pour vous mettre dans l’ambiance, Pluton et moi-même vous avons concocté une petite playlist spéciale chanson française. Ce n’est pas la peine de nous remercier, le but premier est surtout de vous mettre ces chansons en tête pour le reste de la semaine. Aujourd’hui, c’est la saint Germain (des Prés) (je suis si drôle, je me fatigue). Alors on souhaite tous une bonne fête et une bonne journée à tous les Germains.

Bélier

« La Bohème » – Chales Aznavour

Publicité

C’est la fin du mois et ça se sent dans votre assiette. Heureusement pour vous, il reste les pâtes au Ketchup. Miam.

Taureau

« Aux armes et cætera » – Serge Gainsbourg

Publicité

Vous rigolez encore de l’affrontement entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit lors des résultats des élections européennes. Et vous avez bien raison.

Gémeaux

« Salade de Fruits » – Bourvil

Publicité

Il serait peut-être temps de le commencer ce régime non ? Pour perdre du poids, pourquoi ne pas aller dans le plus petit restaurant du monde ?

Cancer

« Il est 5h, Paris s’éveille » – Jacques Dutronc

Publicité

Vous ne savez plus si vous vous êtes levé trop tôt ou couché trop tard mais plus rien ne va !

Lion

 » Banana split » – Lio

Publicité

Vous étiez parti pour déguster une petite planche de fromages en terrasse puis vous avez vu notre article sur un fromage fait à partir de bactéries d’aisselles humaines… Dites-vous que c’est mieux pour votre summer body.

Vierge

« Je suis venu te dire que je m’en vais » – Serge Gainsbourg

Publicité

Vous pensiez avoir un petit rendez-vous amoureux tranquille avec votre moitié mais vous repartez célibataire. Rentrez chez vous pour pleurer, ça ira mieux demain.

Balance 

 » Paroles, paroles » – Dalida

Publicité

Vous n’en pouvez plus de courir après votre voisin mignon, surtout qu’il vous sort toujours la même phrase : « Salut » . Allez faire un tour au BHV pour vous changer l’esprit.

Scorpion

« La corrida » – Francis Cabrel

Publicité

L’histoire des militants qui ont versé du sang sur les marches du Trocadéro vous a touché et vous décidez de devenir vegan.

Sagittaire

« La Montagne » – Jean Ferrat

Publicité

Vous rêvez de vacances et franchement, vu vos cernes, ce ne serait pas du luxe !

Capricorne

« Mistral Gagnant » – Renaud

Publicité

L’histoire de ce papa qui a construit une voiture en bois pour rejoindre sa fille à New York vous a donné envie de passer plus de temps avec vos enfants. Du coup, vous avez posé un jour de congé et vous avez raconté à la maîtresse que le petit dernier avait la gastro pour l’emmener faire du toboggan.

Verseau

« Aline » – Christophe

Publicité

Vous avez croisé votre amour de jeunesse et ça vous a rendu nostalgique. Vous ressortez donc votre pantalon « pat’ d’eph’  » pour aller danser en « discothèque » .

Poisson

« Les yeux revolver » – Marc Lavoine

Publicité

Vous vous êtes cassé une dent en tombant de votre trottinette électrique. Il ne vous reste plus que vos beaux yeux pour pleurer.

Si vous voulez connaître votre véritable signe astrologique, c’est par ici. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN