Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (28 juin): Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Publié par Delphine le 28 Juin 2019 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

La suite après cette publicité

Horoscope du 28 juin

Salut les petites limaces, comment ça va ? Vous avez chaud ? Bah moi aussi, allez pas vous dire qu’il fait bon dans l’espace parce que je vous assure que moi aussi je dégouline. Il fait chaud partout, enfin, non… un village peuplé d’irréductibles bretons résiste encore et toujours à l’envahisseur, et faut bien dire que cette fois ci on les envie bien les petits bretons! Bon, encore deux jours et après c’est bon, le bon temps revient alors on s’accroche, on se plante devant un ventilateur puissance 10 et on attend gentiment que ça passe. Si vous avez quand même encore un peu de force pensez à souhaiter une bonne fête aux quelques Irénée que vous connaissez, ça ne devrait pas bien vous fatiguer hein… Bon allez c’est partiiiiiii pour l’horoscope de ce vendrediiiiii!

La suite après cette publicité

Bélier: 

Vos vacances dans le Sud de la France arrivent à grand pas et vous attendez avec une grande hâte d’enfin pouvoir vous jeter dans l’eau bleue et claire de la Méditerranée ! Allez courage vous y êtes presque. Mais ne soyez pas ingrat, on sait que vous êtes en train d’oublier vos collègues qui triment dans la chaleur ! Pensez à leur faire un petit coucou, surtout à votre petit chou qui vit très mal votre départ…

Taureau: 

La suite après cette publicité

Du haut de vos 24 ans vous vous sentez déjà vieux, tous vos collègues ont à peine 20 ans et vous avez l’impression d’être un instituteur en maternelle. Manquerait plus que vous corrigiez aussi leurs fautes d’orthographes….

Gémeaux: 

Tout le monde transpire, dégouline de chaleur, s’arrose d’eau, mange des glaces etc … Tout le monde ? Non. Vous, vous avez froid, ce matin vous réclamiez même une petite veste et demandiez à vos collègues de débranchez les ventilateurs, qui sont pourtant les derniers fils qui les raccrochent à la vie

La suite après cette publicité

Cancer: 

La chaleur c’est vraiment pas votre truc… Vous vous répétez que vous auriez mieux fait de naître dans un pays froid, en Scandinavie ou quoi. Que ce soit votre peau blanche ou le fait que vous résistiez autant au soleil qu’un têtard albinos, tout en vous révèle une profonde haine pour la canicule actuelle.

Lion:

La suite après cette publicité

Depuis l’annonce qu’un film sur le Roi Lion va sortir vous ne parlez que de ça, vous attendez sa sortie plus que le jour de votre mariage. Vous êtes le plus grand fan de Simba et refusez même de revendre votre VHS collection Diamant qui vous rapporterait pourtant une très jolie somme.

Vierge: 

Vous avez découvert une nouvelle vocation. Hier vous avez joué les figurants pour un émission et vous avez gagné plus qu’en une semaine à votre travail. En plus, il faut dire que pour pécho il y a plus de choix qu’au bureau, surtout depuis qu’Églantine ne vous regarde plus comme avant. C’est décidé vous allez devenir le prochain Baptiste Giabiconi.

La suite après cette publicité

Balance: 

Depuis lundi ça ne va pas et tout le monde l’a bien remarqué. Votre petit chou vous manque plus que tout, il a emmené votre sourire avec lui en vacances, même le chat de votre collègue (qui est pourtant le plus beau chat du monde) n’a pas su vous remonter le moral… Il faudra attendre le 15 juillet pour revoir vos yeux remplis de joie.

Scorpion: 

La suite après cette publicité

Plus maligne que les autres vous avez trouvé la façon ultime de vous rafraîchir avec ce verre flottant proposé par Amazon, vos amis vous envient, et nous aussi!

Sagittaire: 

Comme Adil Rami vous avez tenté de sortir avec deux personnes en même temps, comme Adil Rami tout a fini par se savoir et vous avez perdu les deux. Bien joué!

La suite après cette publicité

Capricorne: 

Vous voyez bien que depuis quelques jours votre collègue ne vous regarde plus autant, il a prétendu avoir un mal de tête et n’est pas venu à votre crémaillère. Aujourd’hui, vous tentez le tout pour le tout, votre jolie combinaison rouge lui fera forcement de l’effet !

Verseau: 

La suite après cette publicité

Enfin vous partez pour Londres, cette ville multiculturelle vous a toujours fait rêver mais vous n’aviez jamais osé y aller car votre niveau d’anglais n’était vraiment pas très bon. Mais vous avez pris des cours et vous vous êtes enfin décidé ! Si vous réussissez ce test d’anglais ne vous en faites plus, vous êtes un vrai bilingue!

Poisson: 

Vous êtes les mieux lotis en ce moment, restez dans l’eau, il y fait bon.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.