Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : une Nouvelle Lune en Taureau se prépare ce samedi 30 avril, elle ne laissera aucun signe indifférent !

Publié par Céline le 29 Avr 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les prédictions se sont révélées fausses en ce qui concerne la présidentielle, il s’avère qu’une éclipse solaire partielle va se produire en même temps qu’une Nouvelle Lune en Taureau ce samedi 30 avril 2022 !

De ce fait, les planètes pourraient jouer des tours à certains natifs du zodiaque et ne laisseront d’ailleurs personne indifférent. On vous explique tout !

Astrologie une Nouvelle Lune en Taureau se prépare ce samedi 30 avril ! Elle ne laissera aucun signe indifférent !

Pixabay

Soyez vigilants lors de la Nouvelle Lune en Taureau du samedi 30 avril

Alors que nous vous dévoilions il y a peu le jour le plus romantique de l’année selon les astres, il s’avère que l’énergie dégagée par cette nouvelle lune en Taureau ne sera pas la plus propice à conforter les signes du Scorpion, Poisson et le Cancer ! En effet, alors que ces derniers se voyaient déjà débordés, ils vont vivre un véritable raz de marée d’émotions à cause de la grande conjonction de planètes dans le signe du Poisson.

Tout cela associé désormais à l’énergie de l’éclipse solaire imminente du mois d’avril 2022, vraiment terre à terre, la dissonance engendrée par les évènements va considérablement déstabiliser leur vie ! Bon, il y a tout de même une bonne nouvelle…

En effet, il s’avère que cette conjonction se termine début mai 2022… Lorsque les planètes Vénus, Jupiter et Mars rentreront enfin dans le torride signe du Bélier, annonçant enfin de meilleurs jours.

Qui sera donc le plus impacté ?

Il s’avère néanmoins que ces trois signes vont devoir être vigilants et ne pas se précipiter à prendre des décisions importantes ! Au risque de regretter considérablement leurs actions. À l’instar du poisson.

On le sait, pour vous, natif du Poisson, le mois d’avril a été très dur à vivre… Dans un premier temps, vous avez subi le dynamisme frénétique du Bélier. Puis finalement, l’énergie du Taureau. Il est assuré que vous êtes actuellement très sensible. Rassurez-vous, l’heure est désormais à redescendre sur terre ! Mais vous allez de nouveau pouvoir rêver une fois la tempête passée.

Les scorpions voient également leur méfiance justifiée. Il faut l’avouer, ce n’est pas le bon moment pour vous battre contre le destin. Mais soufflez, des jours meilleurs arrivent prochainement également. Enfin, les cancers, n’oubliez pas que même si votre carapace vous protège, elle peut certaines fois vous empêcher de voir au-delà de votre propre nez. Essayez d’aller un peu plus vers les autres afin de ne pas rester à l’écart de choses merveilleuses à vivre.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0