Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Une femme qui a vécu une expérience de mort imminente fait des prédictions inquiétantes sur 2024

Publié par Fanny Jacob le 14 Juin 2024 à 8:00

Le reste de l’année 2024 sera forte en émotions et en événements. Et d’après cette femme, un grand changement aura lieu très bientôt dans notre monde. Ce sont en tout cas ses prédictions pour 2024 à la suite d’un séjour qu’elle aurait vécu au paradis.

Julie Poole assure avoir été au paradis durant trois jours

Cette année 2024 est marquée par de grands événements. Il y a la guerre en Ukraine, le conflit israélo-palestinien, mais aussi les Jeux Olympiques de Paris, un été qui s’annonce caniculaire… Mais, il se peut que la seconde partie de l’année nous réserve encore des surprises.

Après les prédictions terrifiantes de Baba Vanga pour 2024, une autre femme a décidé de nous partager son expérience et ses présages. Il s’agit de Julie Poole, âgée de 61 ans.

Dans une vidéo postée sur YouTube, nous apprenons que cette femme aurait vécu une expérience surnaturelle et vraiment unique. Auprès de plusieurs médias, depuis 2013, elle a partagé ce témoignage troublant et vraiment inquiétant pour l’avenir de l’humanité. Le voici.

La vidéo du jour

Lorsqu’elle était jeune, Julie a vécu un véritable enfer. Elle a été victime de « violences physiques, mentales, sexu*lles et émotionnelles », alors qu’elle était enfant.

predictions 2024 Julie Poole (2)

Un passé difficile qui ne lui donnait plus envie de vivre. Un jour, alors qu’elle était désespérée, elle a tenté de mettre fin à ses jours. Elle avait pris des médicaments et a fait une overdose, quand elle avait 21 ans.

C’est alors qu’elle a vécu une expérience incroyable et inoubliable. Alors qu’elle était « morte » (potentiellement en expérience de mort imminente), elle aurait vu un autre monde dans son esprit.

Transportée dans un « monde spirituel paradisiaque », elle en déduit être au paradis. « J’ai soudainement vu mes guides et mes anges autour de moi », a-t-elle déclaré.

Elle aurait vu des anges qui lui ont fait des prédictions pour 2024

« Ils m’ont soulevée et m’ont emmenée vers les Royaumes supérieurs. Je me souviens juste d’avoir dit ‘Je rentre à la maison’ et ils ont répondu ‘Non, ce n’est pas ton moment' », a ajouté Julie.

Par la suite, les anges lui auraient dit ceci : « Nous vous avions prévenu que ce serait trop dur et trop écrasant, et maintenant vous voilà à 21 ans ».

Plus tard, Poole a expliqué qu’ils lui auraient partagé des prédictions sur l’avenir, avant qu’elle ne revienne dans son corps trois jours après.

Elle assure que les anges avaient dit qu’il y aurait un « nouvel âge d’or » de l’humanité entre 2012 et 2032. Et les esprits auraient expliqué cet « âge d’or » :

« Ce que nous entendons par âge d’or, c’est que depuis des millénaires, il y a eu énormément de pouvoir, d’abus et de contrôle… tout cela a été détenu par quelques-uns et a contrôlé les masses », auraient-ils dit.

predictions 2024 Julie Poole (2)

« Ce qui est faux et corrompu disparaîtra »

« Cet âge d’or apporte une égalité à tous les niveaux, de sorte que ce qui est faux et corrompu disparaîtra« , auraient-ils ajouté. Des prédictions qui collent avec celles du Nostradamus vivant.

Depuis, Julie Poole semble avoir la conviction que nous approchons d’un « jour du jugement ». « Cela ne se produit pas pour que nous puissions avoir une sorte d’Armageddon, mais pour que les gens au pouvoir qui sont corrompus soient découverts », a-t-elle ajouté.

« Ils se font attraper et expulser, et des gens au cœur pur et aux intentions pures arrivent à leur place », a-t-elle assuré. Autrement dit, pas de fin du monde, mais plutôt un grand changement d’ordre mondial et politique.