Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Balenciaga s’associe à Crocs pour créer des sabots à haut talon

Publié par Nicolas F le 12 Juin 2021 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde pensait que la mode des Crocs durerait une saison. Et une saison était déjà bien trop longue ! Pourtant, bien des années plus tard, les Crocs sont toujours là et continuent de battre des records de l’horreur. Comme vous pouvez le voir en vidéo, Balenciaga s’associe avec la marque de sabots pour créer une collection de Crocs à haut talon.

>>> À lire aussi : Balenciaga lance sa propre version des Crocs… et certaines coûtent jusqu’à 695 euros !!

La marque de luxe espagnole s’associe une fois de plus à la marque aux sabots

Ce n’est pas la première fois que Balenciaga et Crocs s’associent. Les deux marques avaient déjà réalisé une paire de Crocs à plateforme. La paire était vendue 850 dollars. Les deux marques remettent le couvert pour nous proposer cette fois des sabots à talon. Nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi la marque de luxe espagnole s’associe à cette marque de sabots que les gens aiment détester. Tout simplement par ce que Demna Gvasalia, directeur artistique de Balenciaga, a une véritable passion pour les Crocs. «La question du goût est une valeur très subjective», expliquait-il à Vogue en 2017, à l’occasion de la sortie des Crocs plateformes. « J’ai porté des Crocs cet été pour voir ce que je pensais d’elles et ce sont les chaussures les plus confortables du monde ! Je voulais juste leur donner une touche à la mode ».

>>> À lire aussi : Balenciaga fait un flop en réamorçant la chemise dragon, qui fut une grande tendance… des années 2000 !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les Balenciaga Crocs à talon débarqueront en 2022

Les Crocs Balenciaga à talon ont été dévoilées lors de la présentation de sa nouvelle collection printemps-été 2022. Le sabot existe en noir, gris et vert. On ne connait pas encore le prix de cette pièce, qui va certainement beaucoup faire parler sur les réseaux sociaux. Longtemps considérées comme les chaussures les plus inesthétiques, les Crocs ont fini par trouver leur public dans certains milieux professionnels, car elles sont très confortables. Des célébrités ont également été photographiées avec des Crocs aux pieds, leur permettant de retrouver quelques bonnes grâces du public.

>>> À lire aussi : Vous ne devinerez jamais quelles chaussures font leur grand retour cet été !

balenciaga s'associe à crocs pour des chaussures à talon
Crédits : Balenciaga