Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ce barman explique pourquoi il ne faut plus demander un « Sex on the Beach » ! Et c’est très drôle (vidéo)

Publié par Jessy le 01 Jan 2022 à 13:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attention, tout est à prendre au second degré. On vous connaît, la team premier degré. Sur TikTok, un jeune barman a fait une vidéo où il indique qu’il ne faut pas demander un Sex on the Beach aux barmans.

Cette demande peut prêter à confusion, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : Il fabrique des petits scooter rétro à partir de Volkswagen Coccinelles recyclées, le résultat est canon !

Un barman indique qu’il ne faut plus demander un Sex on the Beach !

Lorsqu’on se rend dans un bar, la carte des cocktails donne souvent très envie. Et on a tous notre petit cocktail préféré. Mais avant de continuer, il est important de rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sur TikTok, un jeune barman a partagé une vidéo où il indique clairement que le Sex on the Beach ne doit plus être demandé.

Et pour cause, il a tendance à prêter à confusion. Son terme ambigu peut mettre le barman dans une position très embarrassante. Dans la vidéo, le jeune homme enlève son tablier et son pantalon. En légende, il indique « Quand c’est la 5ème fois qu’une cliente demande un Sex on the Beach ».

barman

crédit : @leroyarthur

>>> À lire aussi : « La technique du dindon » : Cette tiktokeuse révèle son étonnante stratégie pour éloigner les harceleurs de rue (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Certains internautes aiment l’ambiguïté !

Le Sex on the Beach est, par traduction, un « sexe sur la plage » . Bien entendu le cocktail n’est pas un appel au sexe. Mais pour de nombreux barman, l’appellation est à double sens. @leroyarthur a décidé de prendre le nom au second degré à travers un TikTok qui compte pas moins de 500 000 likes et près de 4 500 commentaires.

De nombreux internautes ont souligné l’humour du jeune homme. Certains internautes ont même indiqué qu’un « Sex on the Beach » au sens littéral du terme avec lui ne les dérangeraient pas. Si vous ne voulez pas d’ambiguïté, prenez plutôt un mojito…

>>> À lire aussi : Une fillette de 10 ans meurt suite à un challenge TikTok

Source : @leroyarthur