Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Des centaines d’hommes prénommés Josh s’affrontent pour déterminer lequel est le vrai Josh

Publié par Nicolas F le 02 Mai 2021 à 8:27

C’est une histoire surréaliste qui prouve que tous les prétextes sont bons pour prendre l’air et nous retrouver confrontés à autrui, alors que nous sommes pour la plupart confinés depuis un an. Au Nebraska, des centaines d’hommes prénommés Josh se sont lancés le défi surréaliste d’élire le seul et unique vrai Josh parmi eux. Regardez la vidéo pour voir la confrontation entre les Josh.

>>> À lire aussi : Elle donne le même prénom à ses 15 enfants !

La guerre des Josh est déclarée

Tout a commencé par un simple message posté sur Facebook. Un certain Josh Swain a découvert qu’il n’était pas le seul à porter ce nom. Il envoie une capture d’écran de sa trouvaille et écrit : « Il ne peut y en avoir qu’un ». Rapidement, ses abonnés, puis des amis de ses abonnés ont réagi à sa publication. En quelques heures, un groupe comprenant que des personnes prénommées Josh s’est formé. Pour mettre un terme à cette histoire, seule une confrontation semblait s’imposer. Josh Swain, à l’origine du buzz, a alors envoyé par message des coordonnées GPS, une date et une heure.

>>> À lire aussi : Coronavirus : cette Britannique vit un calvaire à cause de son prénom !

Des centaines de Josh se retrouvent dans un parc pour s’affronter

Les esprits des Josh étaient tellement échaudés, tous convaincus d’être les seuls et uniques Josh, qu’ils ont répondu à l’appel et se sont rendus à l’adresse indiquée, à Lincoln Park. Dans centaines de Josh se sont ensuite affrontés lors d’une bataille de frites en polystyrène. Des défis, des bras de fer et des luttes physiques ont été organisés… Bien entendu, tout s’est déroulé dans un esprit bon enfant. Certains étaient venus costumés et au final, il s’agissait surtout d’un prétexte pour sortir et faire des rencontres entre Josh. En plus, l’organisateur avait mis au point un système de collecte, permettant à la fin de la journée de récolter des denrées pour les banques alimentaires ainsi que 10 000 euros pour aider un hôpital pour enfants. Après une lutte acharnée, c’est finalement le petit Josh Vernon Jr, 5 ans, qui a été reconnu par ses pairs comme était le seul et unique Josh. Il a reçu une couronne de chez Burger King et un petit trophée en plastique.

>>> À lire aussi : Quels sont les prénoms les plus populaires en 2020 ? (Officiel)

guerre des josh
Crédits : Twitter/YousefKLKN
0