Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Coronavirus : cette Britannique vit un calvaire à cause de son prénom !

Publié par Claire JONNIER le 16 Nov 2020 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde entier est en panique ! Et cela va faire maintenant 9 mois que tout le monde a dû s’habituer à une nouvelle manière de vivre au quotidien. Une nouvelle manière de vivre qui va forcément avec de nouveaux mots tels que coronavirus, gestes barrières ou clusters. Et c’est justement pour cette raison précise que cette Britannique vit un véritable calvaire à cause de son prénom !

>> À lire aussi : Bière Corona : la marque de bière au bord du gouffre à cause du Coronavirus

Coronavirus : une Britannique vit un véritable calvaire !

Le coronavirus de cesse de faire l’actualité. Tous les jours, la panique est telle que le monde entier retient son souffle, et de préférence derrière son masque. Alors évidemment, on connaît déjà l’histoire ironique de la bière Corona qui a vu ses actions largement chuter à l’annonce d’une pandémie mondiale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et si c’est une histoire qui peut faire sourire, ça ne fait certainement pas rire cette Britannique qui s’appelle Corona ! Et depuis le début de la crise sanitaire, elle n’en peut plus… Il faut dire qu’elle a déjà dû faire face à de multiples remarques depuis qu’elle est petite sur la fameuse bière en question. Et quand on est dans un pays comme l’Angleterre avec des pubs en pagaille, c’est déjà pas évident. Alors quand en plus ça devient une pandémie mondiale

coronavirus-britannique-vit-calvaire-cause-prenom

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son message inquiétant qui en dit long sur le Coronavirus et Noël….

Un véritable handicap au quotidien

On choisit pas sa famille… Et comme on choisit pas sa famille, on choisit pas son prénom non plus ! Du coup, ses parents qui avaient longuement hésité entre Sarah et Caroline se sont finalement rabattus sur le prénom Corona. Des visionnaires certainement, mais pas forcément pour le meilleur !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En tous les cas, leur fille ne cesse d’être l’objet de moqueries au quotidien avec ses amis et même des inconnus qui s’amusent à lui téléphoner pour « parler avec le virus. » Et visiblement, comme le coronavirus ne cesse de faire la une de la presse, ce n’est pas prêt de s’arrêter là !

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??