Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Ce bébé n’a visiblement pas apprécié son shooting de naissance

Publié par FJ le 08 Déc 2019 à 21:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce bébé n’a visiblement pas apprécié la séance photo que lui ont organisé ses parents pour immortaliser l’instant. Il suffit juste de voir le résultat des photos qui est hilarant !

Cette petite fille n'a visiblement pas apprécié son shooting de naissance

>>> À lire aussi : Un bébé a été tué par une sculpture de glace qui s’est effondrée au marché de Noël de Luxembourg

Le bébé qui ne voulait pas sourire

Beaucoup de parents font ça aujourd’hui et c’est la grande mode sur les réseaux sociaux. Des shooting photo sont organisés pour les bébés histoire d’immortaliser l’instant. Ces derniers sont mis dans des situations pour le moins mignonne. Et il faut dire que le résultat est parfois très sympa.

Mais, il se peut qu’il soit aussi très drôle. En effet, lors de ses séances photos, il faut que le bébé soit coopératif, sinon c’est fichu. Et il semblerait que cette petite fille n’ait pas eu envie de sourire à l’objectif.

https://www.instagram.com/p/B5q2f7ZAfqy/

>>> À lire aussi : Elle fait un pet pour connaitre le sexe de son bébé lors d’une gender reveal party de mauvais gout

Un résultat hilarant

Dans le cas de Luna, une petite américaine née le 15 novembre dernier à Westerville (Ohio). Le sourire ne sera donc pas de rigueur sur les photos. En effet, sur le résultat de ces dernières, on voit la petite fille bouder. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est très drôle !

Les photos ont rapidement fait le tour du monde. Le papa a répondu avec beaucoup d’humour en postant une autre photo de la petite Luna a la naissance, avec déjà une expression boudeuse. « Elle est méchante depuis le premier jour (..) soit elle agresse sans arrêt, soit elle n’est pas impressionnée », a-t-il expliqué, non sans un certain humour, à la chaîne américaine CBS.

>>> À lire aussi : Ce bébé est enfermé dans un tube…la photo choque les internautes mais quand vous découvrirez la raison, vous n’allez pas en revenir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER