Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Alix (Les Marseillais) hospitalisée pour sa poitrine : « Je paye aujourd’hui le prix de mes erreurs… »

Publié par Romane TARDY le 24 Juin 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle intervention chirurgicale chez Les Marseillais. Cette fois-ci, la candidate souhaitait réduire la taille de sa poitrine. Il s’agit d’Alix, l’ex de Benjamin Samat, qui s’est confiée sur son choix sur Instagram. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Jambes écartées en string en dentelle… cette candidate de télé-réalité a choqué tout le monde avec cette photo !

Alix, Les Marseillais, décide de se faire réduire la poitrine

Lundi 22 juin, la candidate qui a marqué la saison des Marseillais aux Caraïbes Alix a décidé de subir une nouvelle chirurgie esthétique. Cette fois-ci, il n’est ni question de botox ou d’implants mais au contraire de réduction de poitrine. Cette partie du corps de la jeune femme ne lui convenait plus.

Partageant son quotidien avec sa communauté, elle a décidé de se confier sur Instagram à ses 1,9 million d’abonnés. La candidate des Marseillais les appelle à bien réfléchir avant d’avoir recours à la chirurgie pour ne pas plus tard le regretter comme c’est le cas pour elle.  « Si vous devez faire de la chirurgie esthétique, ne faites pas comme moi, ne le faites pas trop tôt. Et encore moi j’avais déjà 24 ans. Je n’étais pas si jeune. Réfléchissez bien car vous voyez je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient pas en étant plus âgée et je suis obligée de me faire réopérer. Si j’avais bien choisi mes prothèses mammaires dès le début j’aurais pu les garder 10 ans. Je paye le prix de mes erreurs aujourd’hui en passant sur le billard une nouvelle fois. Et en repayant en plus » a expliqué Alix.

Alix de retour à la télé ?

L’opération s’est bien déroulée et la jeune femme ressort en pleine santé de sa réduction mammaire. Elle a alors montré les bandages qui recouvraient sa nouvelle poitrine. Malheureusement, nous ne pourrons pas admirer à la télé son nouveau décolleté. En effet, après sa rupture avec Benjamin Samat, elle a affirmé qu’elle serait absente des Marseillais vs Le Reste du monde : « Je ne ferai pas cette émission. Il y a zéro possibilité possible et c’est mon dernier mot. Vraiment » . 

A lire aussi : Maylone, de nouveau hospitalisé ! Jessica Thivenin donne des nouvelles (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0