Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Casse-moi le c*l ! » : Emmanuel Macron interpellé de façon grossière pendant son discours de victoire (vidéo)

Publié par Mia le 25 Avr 2022 à 11:49

Ce dimanche 24 avril 2022, le président sortant a été élu à nouveau, pour un second mandat. Une victoire qui a donné lieu à un discours durant lequel Emmanuel Macron a été un peu surpris. En effet, pendant son allocution, nous avons pu entendre des propos très étonnants. Certains diront « obscènes », mais cela nous a fait plus rire qu’autre chose. Quelqu’un dans le public, lors de son discours, lui a crié de se mettre à poil, mais aussi de lui casser le c*l. Véritable demande motivée ou une façon de dire que ce nouveau quinquennat va être pire que l’autre ? En tout cas, le chef de l’État a bien réagi à la situation. Découvrez ce court passage dans la vidéo ci-dessous.

« À poil », « Casse-moi le c*l Manu » : un peu d’humour !

Les Français sont dotés d’un vrai sens de l’humour. Après avoir détourné les actes des candidats pendant le débat, notamment ceux de Marine Le Pen, des électeurs ont cru bon d’exprimer le fond de leurs pensées ce dimanche. Parmi eux, des personnes présentes lors du discours de victoire d’Emmanuel Macron. Des gens du public qui lui ont crié quelques jolis mots, très poétiques, du style : « A poil, Macron » ou « Casse-moi le c*l Manu » .

Un premier discours après sa réélection qui restera dans les annales, littéralement. « Je sais ce que je vous dois. […] Ce vote m’oblige. Je sais que nombre de compatriotes ont voté pour moi non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite. Je ne suis plus le candidat d’un camp, mais le président de tous » , avait-il ainsi déclaré juste avant d’entendre ces propos parmi les cris des partisans. Des cris de joie, mais aussi des personnes en train de le huer.

En tout cas, peu importe la raison de ces propos, en sa faveur ou pour l’insulter, Emmanuel Macron a quand même bien réagi à la situation.

Emmanuel Macron réagi avec le sourire pendant son discours de victoire

C’est avec le sourire que Macron a réagi à ces mots. Des propos qui n’ont donc absolument pas gâché son discours de victoire à la présidentielle 2022. Apparemment, le président sortant et réélu a donc pris la chose comme une simple blague. Ou, à défaut, une façon comme une autre de célébrer sa réélection.

Après, nous ne sommes vraiment pas certains que lui dire « casse-moi le c*l Macron » soit une marque de respect. Nous pouvons même nous demander si ces propos n’étaient pas une manière d’insinuer qu’Emmanuel Macron « va nous la mettre bien profond » , comme l’assurent certains internautes. Celui qui pense déjà à son Premier ministre est justement au cœur de ce type de vannes sur Twitter.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.