Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle commande Uber Eats mais va recevoir un message très intrigant de son livreur !

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Fév 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Illy Ilyas, une cliente d’Uber Eats, avait commandé son repas. Seulement, sa nourriture n’a jamais été livrée. Elle a reçu un message à la place…

>>> A lire aussi: Amazon prend une décision surprenante pour ses livraisons qui fait polémique !

Illy Ilyas, une londonienne, avait commandé deux hamburgers et un wrap au poulet sur l’application Uber Eats. Elle a alors reçu une première notification lui confirmant la préparation de son repas, puis une deuxième lui disant que son livreur était en route. Une fois la commande déposée devant sa porte, elle a reçu une troisième alerte. Seulement, sa commande était vide

Son livreur mange sa commande

En effet, à la place de son repas, un message était posé devant chez elle: « Désolé mon amour, j’ai mangé ta nourriture » , lui a écrit le livreur. Et comme cela ne suffisait pas, Uber Eats lui a proposé de laisser un pourboire au jeune homme. Mais heureusement, la jeune femme de 21 ans a pris cette histoire avec humour. Elle a affirmé ne pas blâmer son livreur car elle ne connaissait pas sa situation.

« Peut-être qu’il avait vraiment faim, je ne voudrais pas être la raison pour laquelle un homme au petit creux se retrouve au chômage dans une pandémie. Je viens de trouver tout ça vraiment drôle. Au moins, je sais que ma nourriture a été mangée. En fin de compte, j’ai eu ma nourriture, donc je n’ai pas eu de problème.«  , confie Illy Ilyas.

>>> A lire aussi: Restaurants : Très mauvaise nouvelle pour la vente à emporter et les livraisons !

« Cela ne m’est jamais arrivé »

La cliente d’Uber Eats a partagé cette histoire sur son compte Twitter et a atteint plus de 90 000 likes. « Le message hilarant a ajouté une valeur comique à mon ordre habituellement banal d’Uber Eats. Donc, pour cela, il est pardonné. J’ai été choqué au début. Je pensais que c’était une blague alors j’ai continué à rire. Je suis restée bouche bée, cela ne m’est jamais arrivé auparavant.«  , écrit la jeune femme. Uber a affirmé ne pas avoir retrouvé cette livraison dans ses archives.

>>> A lire aussi: Depuis 9 ans, ce sexagénaire vit un véritable enfer à cause de… livraisons de pizza !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.