Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula mal fagotée : son fashion faux pas choque les internautes !

Publié par FJ le 14 Juil 2021 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 12 juillet 2021. La papesse de la mode dévoile un style « Glam Rock » assez étonnant pour le coup. Et visiblement il n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui ont été nombreux à le pointer du doigt !

Publicité
cristina cordula choque toile look

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : qui est Fréderic Cassin, son mari avec qui elle fête ses 4 ans de mariage ?

Cristina Cordula traque les fashion faux pas !

Depuis juin 2013, Cristina Cordula présente l’émission « Les Reines du Shopping ». Le concept est simple, cinq candidates s’affrontent, elles ont un thème imposé, une somme d’argent donné et un temps limité. Avec ces trois ingrédients, elles doivent composer la tenue la plus adaptée avant d’être jugé par leurs concurrentes et par Cristina Cordula.

Publicité

Et évidemment, avec plus de 5000 émissions au compteur, Cristina Cordula voit parfois défiler des looks hauts en couleur ! C’est pourquoi, la papesse de la mode n’hésite pas à remettre les pendules à l’heure à certaines candidates et donne souvent de bons conseils et les pires fashion faux pas à éviter. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : Charla Carter (Incroyables Transformations), sa dangereuse concurrente ?

Les internautes sous le choc !

Publicité

Mais il semblerait que ce lundi 12 juillet, Cristina Cordula ait mis ses conseils au placard ! L’animatrice de la chaîne M6 vient de poster une étonnante photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle pose avec un look « Glam Rock », tout en cuir, avec un boa orange et une crête ! Un look dans lequel visiblement les internautes ne l’attendaient pas.

Choqués par le cliché, ils ont été nombreux à critiquer le look de Cristina Cordula en commentaire : « Oula c’est un fashion faux pas ça », « Incroyablement surprenante », « What ? », « Méconnaissable », « Waouh les yeux », « Non, ce style pas top », « Oh… J’aime pas… », « Rares photos où tu ne souris pas ! Dommage », « On dirait Lisbeth dans Millénium », « Ça ne va pas du tout ma chérie c’est la cacophonie », « C’est pas transcendant », « Je vous préfère au naturel, vraiment », « Dommage ce look te détruit ». 

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Publicité


>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une syncope devant le maquillage affreux d’une candidate (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN