Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il fait croire à sa copine qu’il a changé de métier avec l’aide d’un chauffeur de bus (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Avr 2022 à 8:39

Les réseaux sociaux sont une véritable mine d’or pour trouver des vidéos à mourir de rire. Le tiktoteur @limpensable68 fait régulièrement des pranks. Dernièrement, il a publié une vidéo où il fait croire à sa copine qu’il est devenu conducteur de bus. Un vrai chauffeur de bus est rentré dans son jeu, découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous :

La réaction du chauffeur de bus est hilarante

Le tiktokeur @limpensable68 est un habitué des pranks sur le réseau social chinois. Voulant faire une blague à sa copine, il s’est dirigé vers un bus stationné. Il a alors demandé un service au chauffeur. Son objectif ? Faire croire à sa compagne qu’il est désormais devenu conducteur de bus.

Le véritable chauffeur de bus a tout de suite accepté de faire une vidéo avec le jeune homme. Il lui a directement proposé de prendre sa place derrière le volant. C’est alors que la blague commence et que le tiktokeur fait croire en vidéo qu’il prend la relève de son collègue chauffeur. Une vidéo qui a beaucoup fait rire les internautes dans les commentaires. Certains ont même reconnu leur chauffeur de bus.

Une chose est sûre, ce conducteur s’est montré très sympathique et a pris son rôle à coeur pour nous faire rire ! Automobiliste en difficulté, astuces, pranks… TikTok ne cessera jamais de nous faire rire.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.