Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Arrête ! Je n’ai pas que toi ! » Cyril Hanouna affiche Kelly Vedovelli en direct de TPMP alors qu’elle est absente !

Publié par Celine Spectra le 27 Mai 2022 à 11:22

Ce mercredi 25 mai, Cyril Hanouna n’a pas hésité à afficher Kelly Vedovelli en plein direct. Il faut dire que celle-ci, qui était absente de l’émission, n’arrêtait pas de lui adresser des SMS. On vous explique tout en détails !

"Arrête ! Je n'ai pas que toi !" Cyril Hanouna affiche Kelly Vedovelli en direct de TPMP alors qu'elle est absente !

TPMP

Cyril Hanouna interrompu par plusieurs notifications de Kelly Vedovelli, qui ont détourné son attention

Amusé de recevoir plusieurs notifications, Cyril Hanouna s’est adressé en direct de TPMP à la personne qui lui envoie plusieurs messages.  « Bon, je vais désormais demander à une personne qui n’arrête pas de m’écrire d’arrêter de me demander des choses« , a-t-il affirmé sur un ton amusé face à un plateau qui l’était tout autant.

Alors que l’une des chroniqueuses a demandé qui était cette personne, Cyril Hanouna a donné un nom, sans sourcilier : « C’est Kelly Vedovelli« .

Dérouté par ces messages, le présentateur lui a donc demandé en direct de remettre ses demandes à plus tard : « Il faut que tu arrêtes, je suis au travail. Tu me feras tes demandes en dehors de l’émission et plus tard. Je n’ai pas que toi« , a-t-il supplié en direct de C8.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une situation bien cocasse !

Cyril Hanouna a également dévoilé le contenu des messages. Dans le but, bien évidemment, de souligner l’absurdité de la situation : « ‘Peux-tu me prêter des portants ? Je viens d’arriver et mes portants se sont écroulés’… Donc, elle s’image que je suis un magasin de prêt-à-porter« , s’est-il demandé avec un éclat de rire.

Mais ce n’est pas tout ! Visiblement, Kelly Vedovelli semblait avoir besoin d’un tout petit service supplémentaire de la part de son cher patron, qui fût soupçonné d’être en couple avec : « Peux-tu me prêter une voiture ce week-end, merci« , a lu Baba.

Malheureusement pour la belle blonde, l’animateur a déjà été généreux envers un autre chroniqueur : « J’ai déjà prêté une voiture à Castaldi, donc demande celle de Castaldi« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.