Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est très angoissant ce que je vais vous dire » : Kelly Vedovelly fait une annonce fracassante sur Instagram (Vidéo)

Publié par Céline le 09 Mai 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui manque actuellement aux téléspectateurs, Kelly Vedovelli souhaite désormais un nouveau départ, une nouvelle vie. Mais qu’entend-elle par là ? La jeune femme va-t-elle quitter le programme  ? Pas de panique, vous allez tout comprendre après avoir regardé cette vidéo :

 

Kelly Vedovelli souhaite désormais une nouvelle vie !

Rassurez-vous, Kelly Vedovelli, qui rencontre visiblement actuellement des problèmes de couple, ne va pas partir de TPMP. Mais la jeune femme désire néanmoins une nouvelle vie. Aussi, elle avait déjà annoncé il y a quelques jours faire quelques changements afin de s’octroyer un nouveau départ. Et à la surprise de Cyril Hanouna, elle était apparue sur le plateau de TPMP avec une nouvelle coupe.

Fini les cheveux longs ! La belle blonde resplendit désormais avec une coupe très courte, aux épaules. Lors de son passage dans l’émission, la jeune femme confiait avoir fait un point sur sa vie lors d’un week-end à la campagne. Et qu’elle avait désormais pris des décisions très importantes…

« J’ai décidé d’arrêter de fumer »

La jeune femme confiait à ses confrères chroniqueurs avoir décidé de se couper les cheveux et d’arrêter de fumer. Elle sentait qu’il était désormais temps de prendre un nouveau départ. Il faut dire que ce changement de vie n’est pas très étonnant lorsque l’on connait les rumeurs qui circulent actuellement sur sa vie privée.

Mais visiblement, malgré les jours qui passent, Kelly Vedovelli n’a aucunement changé de cap ! Ce dimanche 8 mai, la belle blonde s’est emparée de son compte Instagram afin de discuter un peu avec ses fans. En compagnie de « Roro », son tendre compagnon à quatre pattes.

L’occasion pour elle d’avouer qu’elle avait été choquée d’apprendre qu’il y avait actuellement en France 220 morts par jour liés à la consommation de tabac. De quoi consolider la chroniqueuse dans son envie de stopper définitivement la nicotine ! Celle-ci conclut en affirmant que pour l’heure, elle réussit d’ailleurs à pallier les manques grâce à une vap.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0