Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ils essaient de boire avec des électrodes branchées sur le bras, c’est hilarant (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 06 Déc 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les soirées en famille et entre amis, c’est toujours le moment idéal pour tenter de nouvelles expériences loufoques. Une famille de l’Idaho aux États-Unis a profité du rassemblement annuel de Thanksgiving pour se lancer un défi, particulièrement étrange.

À lire aussi : Ils animent le métro avec une drôle de danse sous les yeux étonnés des voyageurs (vidéo)

Un rassemblement de famille étonnant

L’auteur de la vidéo, Jenn Kirkham, explique en légende qu’à l’origine ce devait être une soirée de famille tranquille. Or, un des beau-frères présent à la table propose un jeu à première vue un peu bête, mais qui va finalement bien faire rire tous les invités. Toutes les générations se régalent, une bonne humeur familiale parfaite pour le mois de décembre.

« Un de mes beaux-frères a eu l’idée de jouer à ce jeu. C’était tellement drôle de voir comment les muscles de tout le monde réagissaient différemment et nous avons simplement continué. »

À lire aussi : Nouveau défi : Passer six ans sans réseaux sociaux, un jeune garçon a réussi !

Une vidéo hilarante

La vidéo montre donc à tour de rôle tous les invités qui essaient de maitriser, plus ou moins bien pour certains, leurs mouvements. Les électrodes envoient des décharges électriques dans leurs muscles, et visiblement certaines sont incontrôlables. Jetant involontairement de l’eau les uns sur les autres, le jeu semble complexe. Un nouveau défi qui s’annonce sportif, est peut-être en train de voir le jour. En tout cas, si vous vous ennuyez à un repas de famille, n’hésitez pas à faire preuve d’inventivité pour animer la soirée !

À lire aussi : Le chanteur Amir décide de se lancer un nouveau défi avec cette annonce sur Instagram

0