Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Elon Musk fait une danse complètement loufoque devant ses employés (Vidéo)

Publié par Flavien le 09 Jan 2020 à 0:30

Le patron de Tesla, Elon Musk, a profité de l’inauguration d’une nouvelle usine en Chine pour faire admirer ses talents de danseur (ou pas).

À lire aussi : Elon Musk va équiper ses voitures d’un « Dog Mode » pour vos toutous !

Elon Musk n’a pas eu besoin de Red Bull pour se sentir pousser des ailes. Le célèbre PDG de Tesla a fêté comme il se doit l’ouverture de la première usine Tesla en Chine. Une danse digne des plus grands danseurs de boite de nuit, dépassé 5h du matin. Ou alors digne de votre papa qui se dandine en chantant « elle est où la moulaga » dans la cuisine. Gênant.

Alors non, Elon Musk n’était pas alcoolisé ni sous l’emprise de substance illégale. L’homme était euphorique d’inaugurer la première usine Tesla en Chine. Une aubaine pour l’entreprise qui était proche de la bande d’arrêt d’urgence.

À lire aussi : Bruits de sabot, de noix de coco, cris de chèvres : Tesla lance des sons de klaxon totalement improbables

Elon Musk veut vendre 1000 voitures par semaine

Tesla part à la conquête du marché chinois grâce à cette « giga usine », construite en moins d’un an. Plus de 1000 model 3 (voiture phare de la marque) seront construit chaque semaine grâce à cette nouvelle usine. L’entreprise s’est déjà vu attribuer par les investisseurs un gain de près de 4% sur le cours de l’action. Et l’ambition du boss de Tesla ne s’arrête pas là. Il souhaite vendre entre 100 000 et 150 000 Model 3 en Chine en 2020. Un chiffre ambitieux sachant que l’entreprise a vendu 370 000 véhicules durant l’année 2019.

Mais la firme automobile semble avoir le vent en poupe et les derniers chiffres de ventes montrent que Tesla dépasse des mastodontes de l’automobile comme Porsche, Chrysler et Lincoln. Elle pourrait même dépasser Cadillac dans un avenir proche si les chiffres et l’influence de la marque, notamment en Chine, continuent de grimper en flèche.

Ça méritait bien une petite danse de tonton Elon, non ?

À lire aussi : Deux hommes volent une Tesla en 30 secondes avec la technique du « relais »