Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle embrasse des hommes sans leur consentement, les utilisateurs de TikTok sont furieux (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 02 Avr 2022 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On l’appelle la « lipstick bandit » . Une jeune australienne a posté un TikTok où son amie laissait des traces de rouge à lèvres sur le tee-shirt de plusieurs hommes dans une boite de nuit. Mais elle a récolté les foudres des internautes choqués par son comportement.

La suite après cette publicité

La vidéo a été supprimée

À l’origine, la vidéo était censée faire rire. Une jeune femme prénommée Sam a récemment posté un TikTok plutôt cocasse. Comme la majorité des jeunes de son âge, elle est sortie le soir de la Saint Patrick le 17 mars dernier avec ses amies.

La suite après cette publicité

Dans un bar de Sydney en Australie, on la voit déambuler entre la foule. Profitant de l’euphorie festive, elle colle sa bouche pleine de rouge à lèvres sur le tee-shirt de plusieurs hommes afin d’y laisser une trace. Ni vue ni connue, elle continue sur sa lancée. Sur la vidéo, on comptabilise six vêtements salis par le rouge à lèvres Mac Cosmetics qui, en prime, termine complètement détruit

Postée sur TikTok, la vidéo s’est très rapidement propagée sur les autres réseaux sociaux. Mais la jeune femme ne s’attendait pas à une déferlante de haine pour défendre ces hommes. Face à la flopée de mauvais commentaires, elle a supprimé sa vidéo.

Une blague de mauvais goût qui ne passe pas sur TikTok

La suite après cette publicité

Sur Internet, rien ne disparaît. Enregistrée puis repostée par plusieurs personnes, la vidéo est toujours disponible sur TikTok. Les utilisateurs continuent donc de donner leur avis sur la mauvaise blague de l’amie de Sam. Et ils n’y vont pas de mainmorte.

On constate qu’il y a deux arguments. La plupart s’accordent à dire qu’embrasser quelqu’un sans son consentement ne se fait pas. Certains qualifient même ce qu’elle fait d’agression sexuelle.

D’autres prennent la défense des hommes et expliquent que les conséquences pourraient être catastrophiques. Un utilisateur a republié puis commenté le TikTok en s’adressant directement à la jeune femme : « J’espère que tu réalises que tu as probablement ruiné un bon nombre de relations de bons et honnêtes hommes » .

La suite après cette publicité

Un autre témoigne qu’il a vécu un fait similaire il y a quelques années. En rentrant avec une trace de rouge à lèvres après une sortie dans un bar, sa femme l’avait quitté et demandé le divorce.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.