Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle communique par télépathie avec les sirènes : quand elle doit passer à la pratique les choses se compliquent

Publié par Nicolas F le 21 Juin 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs de la célèbre émission matinale britannique This Morning ont cru halluciner en regardant leur télévision hier matin. Les deux animateurs emblématiques de l’émission faisaient la rencontre lunaire de Karen Kay, une femme qui prétendait pouvoir communiquer avec les sirènes. Regardez la vidéo pour l’entendre parler de son don exceptionnel et surtout, de la voir galérer au moment de passer à la pratique.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un bébé sirène est mort 15 minutes après sa naissance : « Pourquoi notre bébé est né comme un poisson ? »

Elle prétend pouvoir communiquer par télépathie avec les sirènes

La suite après cette publicité

Philip Schofield et Holly Willoughby, présentateurs de l’émission matinale This Morning, diffusée sur ITV, ont réalisé un duplex un peu particulier cette semaine. Ils ont interviewé Karen Kay, une femme qui prétendait pouvoir communiquer et faire de la télépathie avec les sirènes. Karen Kay est apparue sur une plage de Cornouailles, avec à ses pieds une femme déguisée en sirène. « En ce moment, elles me parlent par télépathie », explique Karen. « Elles sont heureuses parce qu’il y a moins d’activité dans les océans, ce qui est bon pour elles », continue Karen qui explique que les sirènes ont profité du calme de la mer, lié à la réduction d’activité des hommes pendant le confinement.

> À lire aussi : Elles ont abandonné leur vie d’humains pour devenir de « vraies » sirènes ! (vidéo)

Comme par hasard, la communication se brouille au moment de parler avec une sirène

La suite après cette publicité

« La nature reprend vie et les sirènes sont les gardiennes de l’océan, et ça les rend très heureuses », affirme Karen. Les présentateurs, totalement interloqués par les déclarations de cette femme, lui demandent alors ce que les sirènes sont en train de lui dire, en ce moment même. Visiblement, Karen était en manque d’inspiration et elle a feint une mauvaise connexion, portant une main à son oreille, comme si la communication avec les sirènes était brouillée. « Il y a beaucoup de bruit. Je n’arrive pas à leur parler en ce moment. Il y a le bruit de la mer derrière, mais elles vont bien là ». Certains téléspectateurs ont fait savoir sur les réseaux sociaux qu’ils croyaient en son pouvoir exceptionnel, mais ils sont tout de même minoritaires. La majorité des téléspectateurs qui se sont rendus sur Twitter pour commenter l’émission se sont surtout moqués d’elle.

> À lire aussi : La télépathie enfin à la portée de tous ? La science-fiction devient réalité !

Crédits : ITV

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.