Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Cette femme a une large poitrine et est critiquée car elle ne porte pas de soutien-gorge…

Publié par Jessy le 13 Déc 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connaît tous un « Jean-Michel Critique-tout » , et sur les réseaux sociaux, on a souvent l’impression que c’est un séminaire. Les internautes sont des millions, chaque jour, à critiquer les autres, comme cet homme lourdement handicapé en couple avec une ravissante femme. Sur TikTok, une femme est souvent critiquée car elle a une large poitrine et ne veut pas porter de soutien-gorge. Elle a décidé de répondre aux haters, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Les gens l’accusent de faire un faux mariage car son mari est plus beau qu’elle !

Elle ne veut pas porter de soutien-gorge malgré sa large poitrine

La poitrine d’une femme, c’est une véritable vision de bonheur pour de nombreux hommes. S’ils ne peuvent pas s’empêcher de regarder la poitrine des femmes, ils aiment également les comparer. Et même si on pense que les grosses poitrines attirent les hommes, c’est souvent l’inverse. Sur TikTok, une jeune femme se fait souvent critiquer. @yumefantasy a une large poitrine, et ne veut pas porter de soutien-gorge.

Alors que cette femme avec une poitrine de 5 kilos vit un véritable enfer, la TikTokeuse est fière de sa poitrine et n’hésite pas à le dire. Mais les internautes sont nombreux à critiquer son choix. Dans une vidéo, elle a décidé de répondre à toutes ces personnes qui la jugent. « Tu devrais porter un soutien-gorge parce que tu as des gros seins » écrit elle afin de dénoncer la remarque qu’elle entend le plus souvent.

À lire aussi : Cette jeune femme danse sans culotte dans sa cuisine et fait des millions de vues

femme soutien gorge poitrine

Capture d’écran. Crédit @yumefantasy / TikTok

Une femme sans soutien-gorge, c’est tout de suite moins attrayant ?

C’est un grand débat qui ne devrait pas exister et pourtant, la société se demande si les femmes doivent continuer à porter le soutien-gorge ou non. Pourtant, plusieurs études démontrent que le port du soutien-gorge n’est pas toujours positif pour la poitrine et la santé des femmes. Si cette femme fait tout tomber sur son passage avec son bonnet K, pourquoi ne pourrait on pas laisser la femme seule juge de ce qu’elle veut porter ou non ?

Alors qu’elle dénonce les personnes qui la critiquent au quotidien dans sa vidéo, elle décide également de leur répondre. Et pour la TikTokeuse, la réponse est simple : « Je m’en fiche » . En commentaires, de nombreuses internautes ont soutenu ce choix. La jeune femme a également partagé d’autres vidéos où elle affiche sa poitrine au naturel. Et si certains hommes estiment qu’une femme sans soutien-gorge est moins attrayante, une seule réponse est à donner : on ne vous demande pas votre avis.

poitrine

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi le soutien-gorge porte-t-il ce nom ?

0