Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Galette zizi » : avec ses fèves en forme de pénis pour la galette des Rois, ce boulanger coquin fait un carton !

Publié par Céline le 07 Jan 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Bourgaltroff en Moselle, un boulanger a eu l’ingénieuse idée de proposer des galettes des rois peu classiques. En effet, à la place des fèves, les clients ont pu découvrir tous les pénis du monde. Une plaisanterie qui fait du bien en cette période si morose.

Des fèves en forme de pénis pour la galette des Rois Ce boulanger de Moselle fait le buzz !

Image Pixabay

>> A lire aussi : Miss Corse (Emma Renucci) comparée à Stéphanie Tuche ! Elle répond avec beaucoup d’humour 

Des fèves en forme de pénis pour la galette des Rois ?

Ça y est, nous sommes en janvier ! Et la traditionnelle fête des rois avec sa galette est arrivée. Ce petit péché mignon des gourmands, très apprécié par les enfants, qui raffolent tout particulièrement de ce dessert pour la petite fève qui est cachée à l’intérieur…

Eh bien sachez que désormais certaines fèves ne leur sont absolument pas destinées. À l’instar de celle de la boulangerie Julien Pain & Pâtisserie, située en Moselle, à Bourgaltroff.

En effet, cette année, Julien Bernard-Regnard, boulanger de métier, a souhaité garnir ses galettes des rois avec des fèves particulières et surtout interdites aux moins de 18 ans ! 

>> A lire aussi : Top 30 des blagues glauques, le meilleur de l’humour noir ! 

Un pénis momifié pour représenter l’Égyptien…

Julien Bernard-Regnard de la boulangerie « Julien Pain & Pâtisserie », a donc désiré innover un peu cette année. Il a en effet décidé de commercialiser des « zizis du monde ».

Par exemple, le Français est représenté par un pénis avec un béret et une baguette… Un Égyptien sera sous la forme d’un zizi momifié. L’Américain, quant à lui, ressemble un peu à Elvis Presley avec le sexe à la place du nez… Fort de son succès, le boulanger ne compte pas s’arrêter là ! En effet, pour la Saint-Valentin, il a déjà imaginé de mouler des chocolats « pénis, vulve et poitrines !« . Un trait d’humour qui fait, avouons-le, beaucoup de bien avec ce que nous vivons dernièrement.

>> A lire aussi : Quand l’humour noir nous suit jusque dans la mort : 15 épitaphes à mourir de rire… 

Source : 20Minutes
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0