Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un homme complètement nu apparait sur un duplex Canal + en train de faire des roulades (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 18 Mai 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La télévision nous offre parfois des séquences très insolites. Cela arrive même lors de duplex avec des journalistes. Après celui qui s’est fait piquer son oreillette par un oiseau, voici son collègue qui a été accompagné en arrière-plan d’un homme nu en train de faire des roulades.

La suite après cette publicité

Oui, vous avez bien lu, la preuve dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Des pêcheurs voient un homme nu dans les arbres… ils étaient loin d’imaginer de qui il s’agissait !

Un homme nu fait des roulades sur un terrain, incognito ou presque…

La suite après cette publicité

Cette séquence finira sûrement dans un bêtisier, comme celle de ce journaliste embêté par un éléphant. Dans Canal Rugby Club, un duplex hilarant a été partagé. En effet, on y découvre Nicolas Souchon au stade de Bayonne après avoir couvert le match de rugby entre le club et celui de Clermont.

Si cette configuration est habituelle, ce qui est arrivé ensuite en arrière-plan a surpris tout le monde. En effet, une fois le stade pratiquement vide, un homme nu a surgi de nulle part et a commencé à faire des roulades dans le fond du terrain. Une fois arrivé jusqu’aux gradins, il est rattrapé par les forces de sécurité.

HOMME NU
La suite après cette publicité

La séquence a provoqué un fou rire sur le plateau, surtout que Nicolas Souchon ne s’est pas tout de suite rendu compte de ce qui se produisait dans son dos.

À lire aussi : Un homme nu avec un masque de panda fonce sur l’autoroute en roller

Une scène hilarante

La suite après cette publicité

L’animatrice a alors commenté la scène : « On avait souvent vu des streakers pendant le match. Mais là ! … Mais il y avait une caméra ! On le remercie pour cette petite parenthèse ! Et Nicolas Souchon était stoïque » . Un streaker est une personne exhibitionniste durant les évènements sportifs, mais il est rare de les voir faire des galipettes.

Certains pensent qu’il s’agissait d’un gage ou d’un supporter un peu trop content de la victoire de Bayonne. Les téléspectateurs ont adoré que la chaine partage cette scène insolite.

On pouvait lire en commentaires : « Y a que dans le rugby que tu vois ça et c’est génial » , « La lune c’est levée sur Bayonne » ou encore « C’est ça, les vraies valeurs de l’ovalie » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme nue tente d’agresser une journaliste en direct à la télévision ! (vidéo)