Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des pêcheurs voient un homme nu dans les arbres… ils étaient loin d’imaginer de qui il s’agissait !

Publié par Elisa GERLINGER le 10 Jan 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Australie, deux pêcheurs sont tombés sur un fugitif nu dans la forêt. Les deux hommes l’ont sauvé et le fugitif a été emmené à l’hôpital.

>>> A lire aussi: Découvrez les photos des fugitifs les plus recherchés d’Europe !

Ces deux amateurs ne s’attendaient pas à ça en allant pêcher dimanche 3 janvier. Les deux hommes installaient des pièges à crabes depuis leur canot pneumatique dans le marais de la réserve d’East Point, près de la ville de Darwin en Australie. C’est alors qu’ils ont entendu quelqu’un crier à l’aide. Kev Joiner et Cam Fraust se sont dirigés vers le bruit. Ils sont alors tombés sur un homme nu de 40 ans.

Le fugitif a été emmené à l’hôpital

Luke Voskresensky était couvert de boue, de coupures et de piqûres d’insectes. Il les aurait supplié de boire un verre d’eau propre et a déclaré qu’il mangeait des escargots depuis quatre jours. « Cela n’avait pas de sens pour nous. Il avait un nid fait dans l’arbre, et il ne posait qu’un mètre au-dessus de l’eau et il y avait des crocodiles dans l’eau donc il a bien fait pour survivre. » , ont déclaré les pêcheurs.

« Une fois que nous avons vu à quel point il sentait mauvais et combien de coupures il avait partout sur lui et il comme était déshydraté et assez faible … nous avons pensé que nous ferions mieux de le mettre dans le bateau. Nous pensions qu’il avait juste dû passer une grande nuit après le nouvel an et qu’il s’était perdu et s’était fait un mal dans la brousse… » , a expliqué Kev Joiner.

>>> A lire aussi: Instagram : un fugitif retrouvé grâce à son live aux États-unis (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le fugitif devra repasser devant le tribunal

Luke Voskresensky a ensuite été amené à l’hôpital où il a été placé sous la garde de la police pendant son traitement. La police a déclaré qu’il était en liberté sous caution après avoir été accusé de vol à main armée, de multiples agressions, de privation de liberté et de vol. L’homme devra se présenter au tribunal pour faire face à de nouvelles accusations de violation de caution et agressions. Sa prochaine date d’audience est le 9 février.

>>> A lire aussi: Un fugitif retrouvé dans une grotte 17 ans après sa disparition