Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un homme essaie de ressentir une grossesse mais l’expérience est pire qu’il l’imaginait

Publié par Nicolas F le 28 Août 2021 à 9:29

Un homme intrigué par ce que pouvaient ressentir les femmes a voulu ressentir cette sensation d’être enceint ou plutôt de comprendre les difficultés de se mouvoir pendant la grossesse.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a simulé une grossesse pour se rendre compte de la sensation et il a vite compris que la situation pouvait rapidement être compliquée.

>>> À lire aussi : L’homme enceint, Trystan Reese, a accouché d’un petit garçon en bonne santé !

Il se fabrique un faux ventre de femme enceinte avec une pastèque

C’est avec beaucoup d’humour que Maitland Hanley s’est fabriqué une sorte de grande prothèse autour du ventre. Il a recréé les formes d’une poitrine et d’un ventre de femme enceinte à l’aide d’une pastèque. Il a ensuite accroché la pastèque autour de son ventre à l’aide de cellophane. Le TikTokeur, suivi par 140 000 abonnés, a voulu reproduire quelques gestes du quotidien, en commençant par le réveil. Allongé sur le dos dans son lit, lorsque son compagnon a imité le son du réveil, il a voulu se redresser puis se lever, ce qui semblait déjà être une tâche très compliquée.

>>> À lire aussi : Pourquoi les hommes qui ont du ventre ont la côte ?

Il se rend compte que réaliser certaines tâches est très compliqué durant la grossesse

Il a tenté une seconde expérience, toujours avec sa pastèque autour de la taille. Il s’est couché au sol et s’est donné pour défi de se relever… ce qui semble totalement impossible pour lui. Enfin, troisième petite tâche du quotidien : mettre ses chaussures et faire ses lacets. Il a alors compris combien il était difficile d’atteindre ses pieds et encore plus de faire correctement ses lacets lorsqu’on est enceinte.

>>> À lire aussi : Un homme se couche à terre pour servir de fauteuil à sa femme enceinte qui patiente à l’hôpital

un homme essaie de ressentir la sensation d'être enceint
Crédits : TikTok/maitlandhanley