Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Par devant, pas derrière » : le laspus de Jean-Pierre Foucault qui le marquera à jamais

Publié par FJ le 23 Août 2021 à 9:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 21 août 2021, TF1 diffusait un nouveau numéro de Camille et Images. Une émission dans laquelle Camille Combal revient sur les moments les plus marquants de la télévision, notamment ce lapsus très sexy de Jean-Pierre Foucault qui restera à tout jamais dans les annales…

La suite après cette publicité
jean-pierre foucault lapsus

>>> À lire aussi : Miss France 2021 : Jean-Pierre Foucault gravement malade pendant l’émission

La suite après cette vidéo

Jean-Pierre Foucault, un animateur phare

Lorsque l’on parle de télévision française, impossible de ne pas parler de Jean-Pierre Foucault. Il fait partie des animateurs les plus célèbres de la télévision, notamment grâce à sa très célèbre présentation dans Qui veut gagner des millions et son désormais très célèbre c’est votre dernier mot ? 

La suite après cette publicité

Émission reprise d’ailleurs par Camille Combal depuis près d’un an maintenant. Jean-Pierre Foucault officie toujours sur TF1 mais se concentre sur l’élection Miss France qu’il présente avec brio chaque année.

>>> À lire aussi : Camille Combal : TF1 fait une grande annonce au sujet du présentateur

Un lapsus qui le suit

La suite après cette publicité

Et certains animateurs sont là pour remettre les pendules à l’heure. C’est le cas notamment de Camille Combal. Ce samedi 21 août, l’animateur dévoilait un nouveau numéro de son émission Camille et Images. Et durant cette dernière il a décidé de remettre un extrait au goût du jour.

Et ce dernier n’est autre que le lapsus de Jean-Pierre Pernaut. En effet, à l’époque, Jean-Pierre Foucault présente l’émission Sacrée Soirée, il reçoit Karen Cheryl afin qu’elle puisse interpréter son titre « À l’endroit, à l’envers », mais malheureusement, cela ne sortira pas de cette manière dans la bouche de Jean-Pierre Pernaut qui sort : « Par devant, par derrière ». Une séquence qui a provoqué un fou rire en plateau mais également sur les réseaux sociaux : « Par devant par derrière, c’est magique« , « Qui ne connaît pas le « par devant par derrière » de Foucault ? », « MYTHIQUE ! »

>>> À lire aussi : Camille Combal : il dévoile un TRÈS rare cliché de sa compagne !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.