Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal : il dévoile un TRÈS rare cliché de sa compagne !

Publié par Justine le 13 Juil 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dimanche 11 juillet, les abonnés au compte Instagram de Camille Combal ont pu découvrir un rare cliché du couple ! La compagne du présentateur est tout simplement rayonnante. Découvrez la photo ci-dessous :

La suite après cette publicité
Camille Combal dévoile le visage de sa compagne

Capture d’écran Story Instagram @camillecombal

>>> À lire aussi : Marie Treille Stefani : la femme de Camille Combal devient chroniqueuse à la télévision !

Camille Combal dévoile le visage de sa compagne

Alors qu’ils assistaient au mariage d’un couple d’amis, Camille Combal et sa compagne Marie ont décidé d’immortaliser le moment en prenant une photo de couple. Les amoureux ont même décidé de la publier sur Instagram pour le plus grand bonheur de leurs fans. C’est un fait rare puisque le présentateur ne dévoile jamais le visage de sa compagne, souhaitant garder sa vie privée très secrète. Ainsi, en parcourant la story de l’animateur phare de TF1, les abonnés ont eu la joie de découvrir une partie du joli visage de son épouse, Marie.

La suite après cette publicité

Habituellement dans l’ombre, on voit la jeune femme vêtue d’une robe jaune à l’encolure asymétrique et Camille élégant, habillé d’un costume. Les abonnés ont ainsi pu découvrir le magnifique sourire de la personne qui se trouve quotidiennement aux côtés de Camille Combal.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice !

Camille Combal : un animateur infatigable

La suite après cette publicité

Le jeune présentateur de 39 ans s’était confié sur sa vie personnelle à TéléStar : « Je passe beaucoup de temps avec mes proches, avec mes amis. J’essaie de faire au mieux, malgré les périodes plus intenses. Mes parents étaient restaurateurs. Ils ont réussi à ce qu’on ne soit pas trop dégénérés avec mon frère, ils sont toujours mariés et travaillaient peut-être bien plus que moi aujourd’hui ».

En effet, Camille Combal est à la tête de nombreuses émissions, comme Qui veut gagner des millions ?, Mask Singer, Danse avec les stars ou encore Une famille en or. La star de la télé n’a pas eu d’autres choix que d’arrêter la radio pour développer de nouveaux projets avec TF1.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : il fait de nouvelles révélations sur son départ du JT de TF1

Source : Voici