Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal : TF1 fait une grande annonce au sujet du présentateur

Publié par Justine le 12 Août 2021 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenu le chouchou de TF1, Camille Combal revient à la présentation de Danse avec les Stars, mais s’est également vu confier un nouveau projet. Le présentateur a été choisi pour faire revivre un jeu mythique de la chaîne : Une famille en or.

Camille Combal présente Une famille en or

@camillecombal / Instagram

>>> À lire aussi : Marie Treille Stefani : la femme de Camille Combal devient chroniqueuse à la télévision !

Camille Combal à la tête d’Une famille en or

Très prolifique en jeux télévisés, TF1 souhaite faire revivre ses émissions phares, en commençant par Une famille en or. Auparavant présenté par Christophe Dechavanne, c’est désormais Camille Combal qui reprend la main à un horaire très particulier…

Selon le communiqué officiel de la chaîne, l’émission sera diffusée à partir du 31 août prochain à 23h35 après Koh-Lanta. Un horaire très étrange étant donné le caractère familial de l’émission. TF1 nous en dit plus sur le jeu modernisé : « Chaque jour, il recevra deux familles qui vont tout tenter pour repartir avec la Cagnotte ! À la clé peut-être, 100 000 euros à gagner en tentant de deviner ce que les Français ont répondu aux questions Combalesques de Camille ».

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans une série TF1 : son apparition totalement inattendue !

Camille Combal enthousiaste

Ce détail n’empêche pas Camille Combal d’être enchanté par ce nouveau défi, comme il l’indique à Puremédias : « C’est TF1 qui avait la volonté de relancer ‘Une famille en or’. Ils m’ont sondé et j’ai accepté dans une version revue, avec la possibilité d’apporter beaucoup de nouveautés. C’est un jeu que j’aime beaucoup, dont j’ai beaucoup regardé la version américaine. C’est un format qui est marrant, avec les familles, qui permet de parler de la vie quotidienne… »

L’humoriste compte bien renouer avec sa plus grande passion, aller à la rencontre des gens : « Nous allons écrire les questions, et avoir des magnétos où je vais pouvoir retourner rigoler avec les gens dans la rue ».

>>> À lire aussi : Karine Ferri serait-elle sur le point de quitter définitivement TF1 ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0